Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Info questions à des psy pour formation as - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Info questions à des psy pour formation as

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

sabine

bonjour, je recherche un psychologue ou plusieurs qui interviennent auprès des écoles d'assistante sociale pour la sélection d'entrée, je passe actuellement les examens d'entrée et au cas où je réussi l'écrit je serai confrontée à des questions spécifiques, merci de m'indiquer ce que recherche le psy quelles qualités requises MERCI BCP DE VOS REPONSES Egalement je recherche des personnes qui ont intégré une école pour me donner leurs impressions par rapport à l'entretien du psy MERCI

d'être préparer mes semble t'il, en effet on désire avoir dans la profession des personnes qui ont la maturité suffisante et qui ne font pas un burnout après 6 mois. Donc perso je n'aurais pas envie d'induire un psy en erreur et de me retrouver avec un collègue au bout du rouleau..... Ethiquement y aurais un problème ..... bon les aspects fondamentaux sont la capacité a se remettre en question, gestion du stress et communication me semble t'il

posté le 30.11.-0001

sabine

merci pour votre réponse aussi rapide j'attends d'autres rép svp merci

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation