Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Information pour ouvrir un foyer pour adolescent - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Information pour ouvrir un foyer pour adolescent

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

nancy beaupré

Bonjour j'aimerais avoir de l'info pour ouvrir mon propre foyer pour adolescent.Ceci est très important pour moi ou avoir un endroit ou je peux avoir de l'information. :lol: :P [size=18:4fc2170f07][/size:4fc2170f07] :P :P

Nancy Beaupré

mon hotmail :maelyabeaupre@hotmail.com. j'aimerais avoir de l'information pour ouvrir mon propre foyer pour adolescent. C'est un grand rêve pour moi ... :P [size=18:76dd18dfbb][/size:76dd18dfbb][color=darkblue:76dd18dfbb][/color:76dd18dfbb][color=green:76dd18dfbb][/color:76dd18dfbb]

posté le 30.11.-0001

wendy

j'aimerai faire un régime sachant que je suis encore jeune, je n'ai que 16ans.. Mais je suis un petit peu en surpoid j'aimerai avoir un coach gratuit en ligne ou un menu pour la semaine naturel et non pas des médicament ou des sachets merci.

posté le 03.11.2009

franca

j'aimerais avoir des informations pour ouvrir un foyer d'adolescents et comment obtenir la formation qu'il faut, où l'obtenir? merci.mon mail.soscompassion9@yahoo.fr

posté le 03.04.2012

mike

Bonjour, avez-vous eu une réponse ou avez-vous pu ouvrir votre foyer pour adolescent ? si oui comment je suis très intéresser merci

posté le 10.09.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation