Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ingenieur commercial sur l energie solaire avec experience internacional - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Ingenieur commercial sur l energie solaire avec experience internacional

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ABDELALI

BONSOIR; JE SUIS MAROCAINE D ORIGINE ET COMMUNITAIRE ESPAGNOL AGE DE 34 ANS.....PLUS DE 10 ANNES SUR L ESPAGNE.....INGENIEUR SUR L ENERGIE SOLAIRE DEPUIT 2008....ET PORTADEUR D UN MASTER EN DIRECCION COMMERCIAL..PUBLICIDAD ET MARKETING....AVEC UNE RENTABLE EXPERIENCE AVANT ET APRET MON ACREDITATION AU DEMAINE DE PROGET ET BUSINESS AU SEIS DE DIFFERENT SOCIETE ESPAGNOL....ACTUELLEMENT DELEGUE SUR LE MAROC....MAIS POUR une education islamique de MA PETIT FAMILLE ET POUR LE DEVOLEPEMENT QUI SE EFFECTUE SUR LE MAROC ET EN AFRIQUE EN GENERAL......JE POSTULE MON EXPERIENCE POUR ETRE UTIL A DES SOCIETES MAROCAINES AU BIEN AFRICAINES DE DEMAINE ENERGIE RENOUVELABLE COMME INGENIEUR , DIRECTEUR COMMERCIAL. A CE MEMENT JE SUIS DEJA FAIT CETTE PAS ...JE SUIS AU MAROC....LE CONTRAT AVEC LA SOCIETE ESPAGNOL SERA FINI LE MOIS DE MAI ....ET J AI DEJA COMMUNIQUE MON INTERET DE NE PAS RENOVER MON CONTRAT AVEC EUX ...ANSI JE CHERCHE UN POSTE STABLE ET MOTIVANT .......ET LE RESTE A NEGOCIER RESTE CET ARTICLE COMME DOCIERT CONFEDENCIEL POUR LES INFORMATION TECNIQUE ET COMMERCIAL QUE JE POSEDE....ANSI POUR UN CONTACT DIRECT : ing_abdelalimardi@yahoo.es pour pas perdre du temps seulement a des societes qu ILS sont intereses a mon profils . CORDIALEMENT

lazar

votre profil minteresse mister ABDELALI j ai pour projet de realiser et de concevoir des fermes solaire photovoltaique par le bier dumaroc si vous ete toujour disponible, lazarkrim@yahoo.fr je sui de lyon en france au plaisir chere ami lazar

posté le 08.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation