Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Inscription dans une universite pour magister a distance. - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Inscription dans une universite pour magister a distance.

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

nabiha

je suis professeur d 'anglais au lycee .j'ai 40 ans mon reve a toujours etait de poursuivre mes etudes. prise par les intemperies de la vie .je n'ai plus l'occasion de realiser mon reve dans une universite algerienne est il possible de le faire ailleurs tout en etant en algerie ? INFORMEZ moi SVP vous me rendrez la vie.

Abdessalem

je suis tunisien je cherche une methode pour poursuivre mes etudes . (maitrise histire)

posté le 02.11.2009

moussa

je suis licencié en langue francçaise, j'ai 24 ans , j'aimerai bien inscrire en magister dans l'une des universités de france.

posté le 08.11.2009

moufak

continuer les études ce ci est bien pour augmenter les conpétance mais ce ci ne existe pas a notre pays je te cosielle de participé au concours au niveau des univ et apres engager dans ledomaine des recherche scientifique ............

posté le 06.11.2010

karim

la 1ère question que tu doit poser c'est : est ce que le diplôme obtenu à distance est reconnu dans la fonction publique ou l'université algériennes ?

posté le 21.08.2014

karim

Essai le master 2 ou le magister en algérie . la loi vous donne 6 heures + les heures d'aller et de retour pour étudier.

posté le 25.08.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation