Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai 70 ans et suis en très bonne forme mais depuis environ 8 à 12 mois j'ai commencé à faire de - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

J'ai 70 ans et suis en très bonne forme mais depuis environ 8 à 12 mois j'ai commencé à faire de

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

J'ai 70 ans et suis en très bonne forme mais depuis environ 8 à 12 mois j'ai commencé à faire de l'acouphène et mon ouïe a un peu baissée. C'est très embêtant car je suis violoncelliste. Peut-on traiter l'acouphène avec la méthode Tomatis? Combien peuvent coûter la ou les sessions? Puis-je louer ou acheter l'appareil "oreille électronique" pour pouvoir faire les exercices à la maison? Merci beaucoup, Anne-Marie de la Chevrotière

Pierre-Alain

La méthode tomatis est très spécifique et elle demande un accompagnement spécifique c'est sur. Personnellement je ne bricolerais pas à la maison avec ce type d'appareil merci

posté le 13.11.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation