Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai besoin d'aide d'urgence svp!!!! comment faire pour ne pas m'enerver face au petites betises nor - Burnout stress et dépression - Forum - Educh.ch

J'ai besoin d'aide d'urgence svp!!!! comment faire pour ne pas m'enerver face au petites betises nor

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j'ai besoin d'aide d'urgence svp!!!! comment faire pour ne pas m'enerver face au petites betises normales de mon fils de deux ans et demi, j'ai enormement de peine tout de suite apres lui avoir crier dedessus ou meme corriger avec une fesse en lui laissant des taces sur ses petites fesses, je travaile je suis comptable dans une companie petroliere, je sais que j'ai du mal a gérer mon stress et ma fatigue mais cela n'est pas une excuse valable pour porter atteinte a sa dignité.aidez moi svp.

Pierre-Alain

Quelques pistes complémentaires en gestion du stress et cohérence cardiaque à voir aussi sur le site Educh.ch

posté le 14.12.2007

Gautam

Fermez les yeyx pendant 5 secondes, et ouvrez les: ce que vous voyez est la seule realite!!! Et dans cette realite, est-ce que vous voyez veritablement une raison pour vous enerver????

posté le 07.01.2008

Educh.ch

N'hésitez pas à utiliser notre vague de respiration sur le site c'est une petite simple et en écoutant le petite enregistremet pour pourrez facilemet apprendre à gérer ces petits stress

posté le 08.01.2008

Catherine

Ce que vous décrivez semble assez grave et il serait utile que vous puissiez voir si c'est le stress du travail ou la relation parent/enfant qui en est la cause. Il semble urgent que vous demandiez l'aide d'un professionnel (psychologue ou thérapeute) qui pourra vous accompagner et vous aider à débloquer cette situation.

posté le 23.01.2008

Delphine