Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai besoin de rencontrer les chefs des associations d'autisme á alger - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

J'ai besoin de rencontrer les chefs des associations d'autisme á alger

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

salima

salam 3alikoum,

bonjour á toutes et á tous,

je me presente, c'est madame salima maman d'une fillette autiste de 6ans, j'habite montreal, je finirai bientot mon certificat en intervention aux personnes deficiente intellectuelles et aupres de personnes TSA ( trouble du spectre de l'autisme), j'ai acquis pas mal de connaissances en la matiere, ma culture generale dans le domaine litteraire de la psycologie de l'autisme, ma participation aux recherches dans les milieux hospitaliers dirigées par des noms tres connus ici au canada, mes formations connexes chez le privé dans le domaine de la pratique d'intervention: en ABA, ergo, TEACCH et PHYSIO. en plus des therapies alternatives par les dietes et autres protocoles qui attenuent quelques symptomes qui nuisent á l'apprentissage de nos enfants.

je ne pretends rien, je ne suis pour l'instant qu'une mere combatante, qui se bat comme vous tous pour le meilleur avenir pour sa fille unique, en attendant d'accomplir mon diplome en la matiere. par contre le but de mon apparition sur ce forum est que je serai en vacances le 25 fevrier prochain sur alger, j''aimerai bien rentrer en contact avec MR Leulemi, c'est le seul nom que je retiens, ou autres personnes responsables de ces associations á alger, pour voir ce que vous avez dans vos locaux de stimulation, car j'ai l'intention de rentrer definitivement á alger pour creer un centre de stimulation sur alger digne de son nom, qui sera equipé par moi, car j''ai un petit centre chez moi et je veux que vos enfants en profitent, en attendant mon arrivée definitive au pays.

please j''attends votre reponse afin de fixer un rdv pour notre rencontre.

je souhaite á tous les parents combatants un grand courage, car derriere toute guerrison(oui je dis bien guerrison car elle existe), ou une nette amelioration il y''a des parents solides et unis dans le combat de leurs vie: une mere au-delá de ses limites et un pere que je souhaite etre á coté de son epouse afin d'apprendre ces petites techniques d'interventions efficaces pour reprendre le relai ne serait-ce une heure par jour.

bon courage á tous et gros bisous á vos enfants .

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation