Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai un diplôme de conseillere economie sociale et familiale. je travaille depuis 10 ans, ma dernià - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

J'ai un diplôme de conseillere economie sociale et familiale. je travaille depuis 10 ans, ma derniÃ

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

J'ai un diplôme de conseillere economie sociale et familiale. Je travaille depuis 10 ans, ma dernière expérience professionnelle est celle de déléguée à la tutelle que j'exerce depuis 8 ans. Je souhaite me ré-orienter et je suis très attirée par lé médiation. Je souhaiterai passer ce diplôme par la VAE. J'ai envoyée le premier livret qui a été accepté. Je dois envoyer le 2ème livret mais je souhaiterai avoir un accompagnement de la part d'un professionnel, je n'aique des refus. Je souhaiterai faire une ou 2 semaines de stage, là ausii ce sont des refus. Pensez-vous que je puisse faire seule ce 2ème livre que me conseillez-vous. Je travaille et je n'ai pas la possibilité de m'arrêter une année pour faire cette formation. Merci

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel