Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J' ai un grand réspect pour mr alain - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

J' ai un grand réspect pour mr alain

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ait amer salima

j' ai un statut de médeçin etranger à Paris,depuis 2003,j'ai eu un diplome universitaire de gynéco.pour médeçins géneralistes,j'ai eu un diplome d' aide médicale universitaire en urgence,j'ai eu aussi un diplome universitaire de médeçin coordonnateur,la je prépare un diplome universitaire de cardio. chez le sujet agé,en plus du mémoire de fin de la capacité de gériatrie dont j'ai validé les éxamens et les stages,c' est cette année qu' on a les éspoirs pour éxercer en tant qu 'attaché en gériatrie par manque de poste,la loi içi en France il ya assouplissement des lois d'autorisation d' éxercice des medecins étrangers donc la je sais que je souffre de dépression car j' ai réve d un meilleur systeme pour orienter tout le monde etranger ou pas,tout étre humain mérite une vie meilleure donc merçi à mr Alain parceque votre site donne un grand éspoir à des milliers de gens desesperé ou victime de raçisme dans le monde du travail,que dieu vous bénisse

Linda TAIAR KHERRATA Kerosal2000@yahoo.cpm

quelle surprise de te retrouver apres tant de recherche . je suis vachement émue ! ! ! j'ai éssayé maintes fois de te contacter et d'avoir de tes nouvelles mais vainement ! jusqu'au jour o'u j'ai tapé " salima ait amer " sur google .fr et hop ! je t'ai enfin trouvé ! crois moi que C une grande surpsrise ! J'espere que tu me répondras le plus tôt possible car G hâte de te lire : tu me manque terriblement ! moi je suis tjrs avec selleoumi à kherrata je n'ia pas changé ! je suis tjrs la même ! situaion de famille : Lina 6 ans + chakib 3ans stop ! réponds mopi vite STP ! BY !

posté le 26.11.2008

lynda de kherrata

je vient de lire ton message dont je suis tres fier .moi je suis toujour a kherrata exerssant comme medecin generaliste .sur le plan social je suis toujour avec seloumi j avec lui une fille et un garsson.

posté le 02.12.2008

nordine boukhzar

slt j'espere que tu te souviens de moi,ont a travaillés ensemble en medecine homme de kherrata,et j'emerais bien avoire de tes nvlles surtous que je suis souvent en france,mon

posté le 08.12.2008

kamel

Bon courage et comme on dit icite ne lâche pas.

posté le 31.03.2010

sali

je viens de te lire ma chere linda,je suis émue 'moi aussi je t'ai cherché il ya un collegue qui m' a dis que t'as eu un accident,j'etais effondrée ,des que je rentre au pays je t' appelle ma soeur,je ne t'oublie jamais ,un grand bonjour à salloum et à ta famille,moi ca va mieux mais ca n 'a pas de prix de vivre dans son pays,on aura une grande discussion à ce sujet la ,je t'embrasse fort

posté le 03.04.2010

kamel

Je souhaite que ça ce débloque pour toi.

posté le 07.04.2010

ahmed

je viens de retrouver votre message et je suis très content car j'aimerais bien avoir de tes nouvelles pour te remonter le morale

posté le 11.09.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation