Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche de travail dans un creche ou ecole maternelle avec de contrat - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche de travail dans un creche ou ecole maternelle avec de contrat

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

andriamampionona marie jeannine olga

bonjour je une femme malgache 37ans femme divorce j'ai une petite de 3 ans je cherche de travail dans un ecole maternelle ou creche avec de contrat je parle francais et anglais et un peu arabe j'ai travailler avant j'ai travailler deux dan un ecole maternelle au moroni comores et plus de 6 ans au liban pour s'occuper des enfants plus de formation mon mail andrmja@yahoo.fr ou bien chaima2@live.com merci

Camélia

Bonjour ! Je suis tittulaire du BEP Services aux Personnes, du CAP Petite Enfance, du BAFA et j'envissage de passer mon concours ATSEM. Je suis à la recherche d'un travaille dans le domaine de la petite enfance (Crèche ou Ecoles Maternelle). Peux me déplacer sans probléme ! Merci de me répondre à : camelia13000@hotmail . mes sincère salutations

posté le 23.07.2010

gaelle

je recherche un poste d'atsem a proximité de la frontiere suisse , j ai mon cap petite enfance ainci que mon concours d'atsem depuis 4 ans .Donnez moi des info comment je pourrais trouver un poste d'atsem en suisse , comme je connais pas du tout comment ça se passe la bas si qqun pourrais me renseigner , merci d'avance.

posté le 01.09.2010

noura

je cherche un travail de jardiniere d enfants au liban

posté le 28.09.2010

nayla

noura si tu cherches toujours un travail de jardiniere au liban et si tu as le diplôme adequat appele rapidement la garderie de l hôtel Dieu

posté le 01.11.2010

BEN HAMMOUDA

bonjour!je suis un homme de 25 ans je parle francais,anglais,arabe,j'ai une très grande expérience avec les enfants,par rapport mon travaille dans l'animation!!et je suis a la recherche d'un traville dans un (créche ou Ecole Maternelle) merci bressymbh@hotmail.fr

posté le 10.05.2012

touria

bonsoir je cherche une jardinière pour le liban à jounieh tourias@yahoo.fr envoyé-moi votre tel pour que je puisee vous contacté

posté le 28.09.2012

Salut, vous etes tjs interessee d enseigner?? Appellez moi sur le 03 020 949! C est tres urgent, merci

posté le 15.09.2014

AMINE

contacter moi a mon e mail; omarkanzo6@gmail.com

posté le 23.09.2014

benoit zangre

benitobenito

posté le 09.02.2015

jocelyne

salut j ai lu votre message surinternet qui m a interresse et en tant que jardiniere diplomee je me presente pour ce poste .valide .merci

posté le 10.03.2015

Stephanie

SVP envoyer moi votre cv

posté le 24.03.2015

Stephanie.sleiman

Si vs êtes tjrs intéresser par un travail envoyer moi votre cv

posté le 24.03.2015

Stephanie

Envoyez moi votre cv sur stephanie.sleiman@live.com

posté le 25.03.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation