Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche une preinscription - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche une preinscription

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

oumar

slt je cherche une preinscription en france plus precisement sur meaux aidez moi la dessus jai eu mon bac mon mail c omzoly921@hotmail.com ecrivez moi

nima

bonjour, je suis élève en classe de terminal bac professionnel commerce et je souhaite continuer dans votre universitaires études supérieures dans votre universités car j'ai une famille là-bas qui assure mon hébergement et mes études universitaires c'est eux qui me prennent en charge. tout ce que j'ai besoin à ce que vous m'envoyez une pré-inscription dans le délai le plus bref. je compte sur votre aide et voici mon compte e-mail nima_89@hotmail.com.

posté le 11.03.2009

abderrahmane cissé

bonjour j'ai l'honneur et le plus grand plaisir de venir soliciter au prés de votre bien veillance soliciter l'octroi d'une préinscription au niveau de votre etablissement. je suis titulaire d'une maitrise en droit privé des affaires et master 1 en management commercial et j'aimerai venir passer mon master 2 en management commercial/

posté le 24.03.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation