Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je me cherche professionellment - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je me cherche professionellment

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

cristina00001

:D bonjour,je merais faire 1 aprendissage mais je ne trouve pas le chemin. je pense en aide-famillial,educatrice enfantine,aide infimiere.svp aide moi............... :lol: 022.797.04.26

Ne devriez vous pas faire un bilan ou tout au moins quelques stages d'observation pour y voir claire

posté le 30.11.-0001

coucou à toi, Je n'ai pas la solution miracle à ton problème, mais je pense au CAP petite enfance pour toi, tu peux le faire par alternance et ça touvre des voies pour les métiers autours des enfants, dans les crêches ecoles maternelles etc. ou il y a aussi l'école d'aide soignante et d'auxiliaire de puériculture, après tu aura un choix plus large dans le domaine para-médical chez l'enfant ou l'adultes et les personnes agées. Tu désire quoi, reprendre une formation ou juste te diriguer vers un métier ?

posté le 30.11.-0001

[color=violet:08e480f280]Je vois que tu vis dans la région genevoise, et je pense donc qu'une visite à l'orientation scolaire et professionnelle de ta région pourrait être une première étape. Ils pourront te faire passer des tests pour définir ta personalité, tes goûts, etc., et voir ce qui pourrait te convenir. Ensuite ils pourront t'éguiller dans les différentes solutions qui s'offrent à toi. Tu peux déjà aller jeter un coup d'oeil sur le site de l'Orientation [url]www.orientation.ch[/url], tu pourras voir les différents métiers et leurs déscriptifs, ainsi que les formations possibles. Je te souhaite de trouver le métier qu'il te faut, c'est très important de faire un métier qu'on aime. :D A bientôt. Biz[/color:08e480f280] [color=indigo:08e480f280]Lupita[/color:08e480f280]

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation