Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je ne sais plus qui je suis - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je ne sais plus qui je suis

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Maborde

Par ou commencer ? Depuis quelques semaines je me rend compte que les problèmes interminables au boulot et dans ma vie prive ne vient pas des autres mais de moi. Je suis la source de tout mes problèmes. Depuis toujours Je vie avec cette sensation de vide en moi que je comble avec des achats, des fêtes, des prises de têtes avec n'apporte qui la j'en ai marre je veux retrouver la paix.

Je comprends en fin les collègues qui me trouvait sèche méchante et colérique. Car je vois maintenant par moment je suis tout ça. Mais je suis quelqu'un d'intelligente je vois les problèmes et les solutions au même temps. Qui n'est pas facile pour les autre car je les dépasse toujours. Je suis aussi quelqu'un qui aime aider qui est a l'écoute et qui a des valeurs.

Je sais plus quoi faire mon travail et devenue un endroit toxique ou je me rendre avec beaucoup des ressentis qui me paralysent au toilette par moment.

Je me suis connu déterminer forte etc mais la c'est comme si je vivais dans un nuage sans fin et sans espoir

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation