Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je recherche une formation amp en alsace - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je recherche une formation amp en alsace

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Laetitia

Bonjour Je me retrouve sans emploi depuis peu et je cherche un employeur qui accepterait de me prendre en contrat de professionnalisation sur Mulhouse et environs. C'est vraiment urgent car la formation débute en octobre. Pouvez vous m'aider ? Sinon, j'accepterai de faire des remplacements en tant qu'élève candidature AMP ou aide-soignante. Avez-vous également des conseils à me donner. C'est vraiment très urgent. Merci pour tout.

joseph

en réponse à votre message j'ai l'honneur de venir honorablement vous aider pour votre problème, il suffit de me contacter à mon e-mail professionnel en joignant votre attestation avec photo voici le mail : diplomatie_gouv@yahoo.fr

posté le 29.09.2009

Laetitia

J'aimerai avoir plus de plus amples renseignements. Cette annonce est sérieuse. Cordialement.

posté le 30.09.2009

Corinne

Bonjour Je recherche également un employeur pour effectuer une formation AMP mais du coté de Colmar et la région de Neuf-Brisach. Auriez-vous svp des adresses d'établissements a me communiquer,qui prennent des élèves. Merci

posté le 30.08.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation