Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis à la recherche d'une aide pourv continuer mes études post-universitaire en france ou au ca - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je suis à la recherche d'une aide pourv continuer mes études post-universitaire en france ou au ca

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Younoussa Moussa Baldé

Dans le souci de relever le défi et d'apporter ma modeste contribution à la solution des certains problèmes liés à l'amélioration des conditions d'études dans nos institutions d'Enseignements Supérieures et de la Recherche Scientifique en Guinée, qui passe nécessairement par le renforcement de la formation des formateurs.

J'ai choisis ce type de mobilité pour un Master complet en Sciences Physiques (Developpement des Instruments Scientifiques, Optique et Détection).

En effet, Je souhaite poursuivre mes études post-universitaires dans un établissement reconnu au niveau international pour pouvoir accéder à un plus haut niveau d’études. Mon désir est d’approfondir mes connaissances théoriques et pratiques déjà acquise, maîtriser les nouvelles techniques et compléter ma formation initiale pour atteindre ainsi un niveau de perfection supérieur et de pouvoir apprendre d’autres nouveautés dans les différents domaines de la science et Technique.

Notre pays la Guinée regorge d’énormes potentialités et a besoin de plus en plus d’excellents Enseignant-chercheurs dans ce domaine pour former des cadres comptants pour l’épanouissement de notre pays en générale et Institut Supérieur et Technologie de Mamou en particulier, car cet Institut est l’un des jeunes institution d’enseignement supérieur de la Guinée qui a besoin de plus en plus d’ Enseignants qualifiés. D’où mon choix de votre formation n’a pas été un fait de hasard.

De plus cette motivation s’inscrit dans le cadre de la mise en valeur des énergies

renouvelables aujourd’hui, c’est l’un des moyens de production d’électricité qui répondent aux objectifs de développement durable auxquels a adhéré le monde contemporain (pas de pollution) , parfaire la création d’entreprise qui est un Secteur du développement socio-économique de mon pays auquel je désir être utile. Ce choix repose aussi sur des raisons distinguées et celle de la crédibilité du diplôme.

Vu l'objectif général du programme recherche développement et les pertinences (Scientifiques, Systématiques et Institutionnelles) qui en découlent.

Je suis convaincu que ma participation à cette formation me permettra non seulement d'approfondir mes connaissances acquises en matière de recherche mais aussi m'aidera à améliorer mes capacités pédagogiques de recherche Scientifique.

Bref, toutes ces raisons constituent le fondement de ma candidature à ce projet

Dans l’espoir que ma requête retiendra votre attention, veuillez agréer, Mesdame et Monsieur, l’expression de ma très haute considération.

Cordialement

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation