Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis actuellement en formation d'es. je dois mettre en pl - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je suis actuellement en formation d'es. je dois mettre en pl

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je suis actuellement en formation d'ES. Je dois mettre en place un projet d'intervention éducative et je rencontre des difficultés à formuler mes objectifs mes objectifs spécifiques et opérationnels (je suis dans la confusion totale). Mes objectifs généraux seraient travailler l'expression orale et la communication et amener les jeunes (déficients) à prendre davantage confiance en eux. Vous serez-il possible de m'éclairer sur ma démarche s'il vous plaît. Je vous remercie de me répondre.

Bonjour! :D Je crois qu'il faut procéder de façon systématique. 1. Objectif général, formulé sous forme de but à atteindre. Ce pourrait être cette reprise de confiance en eux. Travailler l'expression orale et la communication sont des moyens. 2.Les objectifs spécifiques seront tout ce qu'il faut mettre en place et atteindre pour arriver à arriver à l'objectif général. 3. Il faut trouver des moyens de contrôle et de mesure pour vérifier l'atteinte des objectifs spécifiques. Exemple: un objectif spécifique pourrait être: je veux que tel résident puisse m'exprimer ses craintes. Pour cela, il y aura différents moyens à mettre en place. Le contrôle et la mesure seraient: a-t-il exprimé ses craintes cette semaine? combien de fois? Les moyens que j'ai mis en place sont-ils efficaces? C'est une réponse très succinte, mais j'ai un peu l'habitude de ce genre de travaux, je suis la formation de personnes en étude, je pratique l'approche systémique, et fais beaucoup d'évaluations sur le terrain. Si vous désirez un travail de suivi de ma part, prenez contact sur ma messagerie personnelle et nous pourrons en discuter. Salutations Forrest[size=18:b34451d714][/size:b34451d714][size=24:b34451d714][/size:b34451d714]

posté le 30.11.-0001

J'apprécie toujours que des personnes qualifiée intervienne sur le forum et je vous en remercie.

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel