Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis en burn out depuis fin 2002 suite à une lourde charg - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je suis en burn out depuis fin 2002 suite à une lourde charg

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je suis en BURN OUT depuis fin 2002 suite à une lourde charge de travail, mais cela n'en est pas vraiment la cause. C'est plutôt le Harcèlement morale de la part d'une collègue de travail, et ensuite de la responsable du personnel et d'un licenciement abusif, d'un prud'homme qui n'a pas voulu prendre en compte mon état de santé. en effet je suis asthmatique suite à ce harcèlement de ma collègue la responsable du personnel à continué en me mettant dans un endroit à haut risque pour ma santé (travailler avec du chlore de l'acétone etc) suite à mon refus de travailler dans cet endroit, j'avais toutes les raisons d'avoir peur pour ma santé en 1998 j'ai fait une attaque d'asthme qui à faillit me couter la vie juste à cause de poussières d'acariens et de moisissures. Comment auriez-vous réagi à ma place ? je n'utilise aucun nocife à la maison pour faire mon ménage de plus je porte un masque. J'ai été licencié sur le champs. Les prud'homme n'ont pas voulu tenir compte de mon dossier médicale que j'avais pourtant présenté au médecin de l'entreprise. C'estune entreprise d'horlogerie à Genève.Les Prud'homme m'ont débouté sur toute la ligne.La responsable du personnel qui m'a licencié à été licencié 10 jours après la conciliation. Aujourd'hui je n'ai plus aucun revenu. Existe t'il un moyen ou quoi que ce soit pour obliger cette entreprise à me verser des dommages et intérêts puisque aujourd'hui encore je ne suis pas sortie de ce Burn out ? Il est vrai que la protection sociale en Suisse est inexistante et les entreprises licencies à tour de bras les personnes malades, C'est incroyable qu'a notre époque on rencontre ce genre de problème lorsque nous sommes en longue maladie.Ces licenciements ou la crainte du licenciement ne sont pas fait pour aider les malades à aller mieux. Que peut on faire contre cela ? Merci de me répondre, je ne suis pas la seule une jeune femme de 30 ans reconnue invalide pas la Suisse, qui travaillait à mis temps à été licencié à son tour. Dans nos 2 cas Le Syndicat UNIA n'a été d'aucune aide, je dirais même que nos cas n'étaient pas intéressant pour ce syndicat, et pourtant je payais pour ce syndicat. Et un syndicat n'est il pas là pour aider les ouvriers ? Merci dans l'attente de vos nouvelles.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation