Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis en train de créer un projet de séjour de rupture sur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je suis en train de créer un projet de séjour de rupture sur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je suis en train de créer un projet de séjour de rupture sur site en Auvergne mais je ne sais pas à qui m'adresser, pour dépendre de qui.les séjours de rupture sont ils référencés comme lieu de vie? merci de me répondre ou e m'appeler au 04/73/81/00/01

françois

J'anime des séjours de rupture depuis des années. Nous ne sommes pas lieu de vie puisque nous accueillons des jeunes que pour une à 12 semaines et que ce n'est pas leur résidence habituelle. Le conseil général de notre département refuse que nous déposions un dossier crosm, refusant la création de nouveaux lieux de vie (il y en a 15 dans le département). Du coup, je ne sais pas quoi faire. Avez-vous progressé dans votre démarche? J'aimerais communiquer avec vous.

posté le 29.09.2008

jas

Bonjour

J'ai beau chercher un partenariat de projet de séjour de rupture au Sénégal, que j'ai bien écrit, élaboré. Je demande votre collaboration active pour une réussite commune entre Nord et Sud. Merci de me contacter au 221 76 468 71 18

posté le 06.04.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation