Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis étudiante en psychologie à l'université libre de bruxelles et je fais un mémoire sur l'a - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

Je suis étudiante en psychologie à l'université libre de bruxelles et je fais un mémoire sur l'a

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je suis étudiante en psychologie à l'Université Libre de Bruxelles et je fais un mémoire sur l'autisme. J'aimerai avoir des références sur le comportement non verbale de demande, de sollicitation ainsi que sur la manière dont ces enfants rentrent en relation avec nous. Merci d'avance

Pierre-Alain

Oui en ce sens les pictogrammes et les outils de la méthode teachh sont vraiment excellent

posté le 06.12.2007

Amélie

je vous conseille vivement de lire Laznik sur la prosodie avec les bébés autistes, et sur sa manière de travailler avec les enfants autistes en général! Bien plus constructif que la méthode Teaach!

posté le 23.04.2008

missybtrfly@hotmail.fr

Salut, ben tout simplement je voulais vous parler à propos de votre études, parce que je veux être devenir une psychologue, je le veux vraiment, et je voudrais bien que tu me parles de ce que je dois faire ou même me contacter, merci trop et merci d'avance, ben parce que tu vas devenir une psycho alors je vais être ta 1ère patiente.

posté le 29.06.2008

sara

bonjour je suis étudiante en psychologie à l'Université de Tunis(système LMD), j'aimerai bien continuer mon master professionnel en France spécialité "Neuropsychologie clinique" et pour cela j'aimerai avoir une idée sur tout les détails(logement,bourse...). merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider par des renseignements!

posté le 18.09.2009

nora

salut sara de Tunis JE SUIS une etudiante en psycologie 1er annee j'aimerais bien avoir une idee sur ce domaine.merci

posté le 07.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation