Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis interessee par le caferuis et j'aimerais savoir si ce diplome suffisamment reconnu et apprec - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je suis interessee par le caferuis et j'aimerais savoir si ce diplome suffisamment reconnu et apprec

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

JE SUIS INTERESSEE PAR LE CAFERUIS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI CE DIPLOME SUFFISAMMENT RECONNU ET APPRECIE AVANT DE ME LANCER DANS CETTE FORMATION PUISQUE IL Y A DE FORTES CHANCES QUE JE ME LE FINANCE TOUTE SEULE. JE VOUS REMERCIE

Pierre-Alain

voir sur le forum

posté le 08.11.2007

BRUNO

TOUS LES CHEF DE SERVICE D'INSTITUTION SOCIALE DOIT DEPUIS 2004 PASSER CE DIPLOME OU UN SUPERIEUR (CAFDES)POUR CONTINUER D'EXERCER ET TOUS LES NOUVEAUX DOIVENT L'AVOIR; AINSI CE DIPLOME EST PLUS QU'INTERESSANT DANS CE SECTEUR; EN PLUS IL DONNE EGALEMENT DROIT A DES POSTES DE DIRECTION CAR IL S'ETEND ...

posté le 22.02.2008

Christine

CAFDES, c'est ça qui comptera au niveau européen pour être directeur. CAFERUIS, c'est pour être chef de service . ( un échelon au dessous)

posté le 26.02.2008

lucie

bonjour je souhaite passer le CAFDES, je voulais savoir si c'est possible de passer ce diplome a distance par le biais d'internet ou du courrier? je vous remercie pour toute reponse de votre part bonne journée

posté le 12.07.2008

cecile

moi je suis en cours de vae pour un bts assistant de gestion pme pmi. Je désire ensuite poursuivre par une formation qui me permettrai de passer chef de services généraux et administratifs. Est ce que le CAFERUIS correspond à ma demande ? Je travaille depuis 7 ans dans le sociale en tant qu'unique comptable. Je m'occcupe de la gestion du personnel également. Qu'en pensez vous ?

posté le 17.06.2009

Gabrielle

Bonjour, Je suis interressée par le CAFERUIS, car c'est un champ professionnel qui m'attire vraiment. J'ai passé un DEUG et une LICENCE en psycho,par correspondance puis un BTS SP3S(services et prestations dans le secteur sanitaire et social) par ce biais aussi. Je commence ma vie professionnelle dans ce secteur depuis peu: CDD à la CPAM, stages, CDD dans une mutuelle... Néanmoins, j'ai peur de m'eloigner du champ d'action qui m'attire vraiment. Je me demande si le CAFERUIS pourrait me permettre de re-bifurquer vers le domaine de l'action sanitaire et sociale. Mon jeune âge et mon peu d'experience sont ils à votre avis un frein trop important? Par avance merci de vos idées et vos conseils. Gabrielle

posté le 04.02.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation