Ajouter un sujet

je suis un medecin generaliste algerien et je voudrez bien avoir un stage dans votre formation

Partager : f

kamel

je suis un medecin generaliste algerien et je voudrez bien avoir un stage dans votre formation

Répondre

FATIHA

posté le 02.09.2012
Salut/je suis medecin generaliste ;je cherche un stage a un hopital en france ;sachant que j ai eu mon diplome en 2010;j ai comencè a pratiquè en 2011 aux urgence de CHU zeralda : en 2012 a epsp de miliana donc j ai l experience de 2ANS.PLUS mon internat qui ètè durè d une annèe ;3mois au service de pediatrie ;""3mois au service de gyneco-obstetrique;3mois chirurgie infantine.3mois au service psychiatrie;;;;;;;;;voila mon CV ;;;;;;;
Répondre

ilham

posté le 28.01.2015
bjr,ma consoeur ,moi aussi je cherche un stage comme toi,je ss comme toi de la meme promo.
Répondre

HICHAM

posté le 30.01.2015
Selam moi hicham je suis médecine généraliste j'ai un cabine médicale et je travail dans un clinique

si vous voulez faire un stage au cabine sinon je peux vous te retrouvé un stage à la clinique

passe moi votre boite email si vous voulez vraiment
Répondre

HICHAM

posté le 03.02.2015
OUI
Répondre

HICHAM

posté le 03.02.2015
QUOI DE NEUF
Répondre

HICHAM

posté le 03.02.2015
rien de neuf
Répondre

tiha

posté le 22.03.2015
J'sui MG depuis 19994 j'passer 18 ans dans 1 clinique privee. Jt jeune. Et j'panc. Que c' cA. Travl. Vu que POste. Budjetair ete introuble. En2013 jU poste eta epsp que doij faire pour mes anne
Répondre

nerisen

posté le 29.10.2015
bonjour voici mon mail je cherche un stage medecine generale.

nerisen@live.fr
Répondre

Dr. Farid

posté le 26.06.2016
salut.

je veux plus de renseignements sur les formations que vous offrez.
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums