Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je suis une auxiliaire de santé , travaille en ems et souhaite instaurer un soin-animation avec div - Zoothérapie formation et thérapie - Forum - Educh.ch

Je suis une auxiliaire de santé , travaille en ems et souhaite instaurer un soin-animation avec div

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je suis une auxiliaire de santé , travaille en ems et souhaite instaurer un soin-animation avec divers petits animaux: chien, chat, lapin, oiseaux etc.Connaissez-vopus une formation de ce type et dans quels lieux? D'avance Merci pour vos renseignements et meilleures salutations,

Michèle

Bonjour, J'ai eu l'occasion de trouver le site de l'association "leclosdeganou@orange.fr", situé dans l'Yonne. Ce site, trés bien fait propose au cours de l'année 2011 des stages de formation qui auront lieu dans la région parisienne. Vous pourriez peut-être aller sur ce site afin de voir si cela correspond à votre recherche. Bon courage.

posté le 10.12.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation