Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je travaille depuis cinq ans dans une uape en tant qu'éducatrice de la petite enfance,depuis quelqu - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je travaille depuis cinq ans dans une uape en tant qu'éducatrice de la petite enfance,depuis quelqu

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je travaille depuis cinq ans dans une UAPE en tant qu'éducatrice de la petite enfance,depuis quelques mois j'ai exprimé le souhait de suivre une formation continue sur la systémique que durera 3 ans, ma directrice a exprimé que cette formation n'a pas de liens avec mon travail et j'attends une réponse de sa part qu'a du mal à se prononcer à mon égard. Question:Est ce que je le droit de faire une formation? Comment je doit procéder? merci de votre réponse

Pierre-Alain

Normalement vous avez un droit à la formation qui est spécifié dans votre contrat mais qui doit être validé par votre direction qui peut décider ou non du bien fondé de votre formation. Le meilleur moyen est d'insister auprès de votre direction, mais avec les égards qui sont du à un responsable. Il est important de ne pas froisser cette personne qui est la clef dans ce processus.

posté le 21.11.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation