Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je veux me faire imencipé sans avoir de l'accord de ma mére - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je veux me faire imencipé sans avoir de l'accord de ma mére

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jenny

Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais me faire imencipé sans qui es besoin de l'accord de ma mére... Je veux me faire imencipé depuis que j'ai l'age de 13ans.. avec ma " mére " sava pas du tout... Puis mon papa es décéder il y as 3mois :'( ... Puis depuis avec ma " mére " c'est de pire en pire .. je fait le ménage tout les jours , la vaiselle , je range et je pli le linge etc.. puis ma " mére " quand elle rentre du travaille elle se pose sur l'ordi à boire toute la soiré ... elle me crie dessu pour un rien ... je n'en peux plus ! elle m'enpéche de voir mon copain ... elle fait tout pour me pourrir la vie ! puis elle as un " copain " depuis 4ans avec qui je ne m'entten pas du tout ya 3ans il m'a tabassé puis j'avais étais voir des gendarme mais cela na rien donné... puis quand elle es avec lui elle " baise " avec alors que ma petite soeur es a coté elle entand tout etc... puis un jour sur l'ordinateur j'ai surpris des photo... de ma " mére " et son " copain " ... & ma soeur peux de temp aprés à vu une vidéo... elle as que 10ans... j'en peux plus de cette situation ; la mére de mon copain fait tout pour moi ... et c comme si c'étais ma mére ... On veux que j'vienne vivre chez eux en me faisan imencipé sans l'accort de ma " mére " ... Je suis a bout ... SVP AIDER MOI !!! :'(

Marine

Bonjour Jenny je suis désolé, je ne peut pas t'aider, mais je voulais juste te félicité pour ton courage! Baisse pas les bras vas jusqu'au bout!! Bizz

posté le 30.08.2012

jasmine

Jenny , je te conseille d'aller te présenter avec ta petite soeur dans une Maison Départementale de Solidarité ( MDS ) et de demander à parler à une travailleuse sociale . Dans quel département habitez-vous ?

posté le 09.09.2012

MARIE

bonjour, c bien triste ton histoire,

pour te faire émancipé sans le consentement de ta mère

il faut aller au juge des enfants et raconté toute ton histoire

qd je te mis ,je pense que ce sera accorder, mais faut qu'il fasse une petite enquête avec ta mère et son mec ,ou les faire venir au juge des enfants, n'oublie pas qu'il y a des avocats pour les enfants renseigne toi, ici en belgique il y en a

bonne chance a toi

posté le 29.11.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel