Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je veux rencontrer l'amour de ma vie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je veux rencontrer l'amour de ma vie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

mariejo44

Mon nom c'est Marie José j'ai 28 ans,je fais 1 m 75 et je pèse 62 Kg, Je travaille dans une résidence de tourisme comme Guide , accompagnateur touristique.J'ai la vocation d’accueillir les touristes les prendre en charge et à assurer le bon déroulement de leurs visites et de leur voyage..Je suis célibataire sans enfant et je suis seule depuis 2 ans. Je suis venue sur le site parce que je recherche un homme avec qui partager ma vie,un homme avec qui regarder dans la même direction,un homme à qui je donnerai tout l'amour que je porte dans mon cœur un homme qui est prêt à partager son cœur avec une autre personne,un homme avec qui j'aurai la plus grande richesse du monde: AVOIR UNE FAMILLE HEUREUSE alors si cela ne te gêne pas on peut bien continuer.



Voici mon adresse mail: majoel1456@gmail.com

Merci

Ben

je cherche un femmes dans ma vie sérieuse celibataire vierge sans enfant ne fument pas ne buvant pas d,alcool croyante en dieu ouvert d,esprit tres gentil attentionner sincere franche motiver soyent du signe astrologie capricorne

posté le 09.12.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel