Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je viens de reussir mon c.a.p esthetique cosmetique je souha - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

Je viens de reussir mon c.a.p esthetique cosmetique je souha

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

JE VIENS DE REUSSIR MON C.A.P ESTHETIQUE COSMETIQUE JE SOUHAITERAI POUVOIR SUIVRE UNE FORMATION POUR DEVENIR SOCIO ESTHETICIENNE DANS LES HOPITAUX POUR LES PATIENTES QUI SONT HOSPITALISEES POUR DE LONGUES MALADIES POUVEZ VOUS ME DIRE OU JE DOIS M'ADRESSER ET QUELLEEST LA FORMATION ET DIPLOME QUE JE DOIS ACQUERIR MERCI

Sabrina

Regardes sur les sites des ecoles c'est explique ex : http://www.sup-beaute.fr/

posté le 28.03.2008

anne laure

sur quoi tu es tombe en biologie et cosmetologie et tecno merci pour ta reponse

posté le 02.06.2008

fillec

Pour la socio-esthétique il faut t'adresser à mon école (école européenne d'esthétique) à Arras dans le pas de calais. C'est une nouvelle section qui a été mise en place à la rentrée 2008 avec seulement 4 élèves et je pense qu'il va y avoir de l'engoument cette année. Je te laisse l'adresse du site au cas où : www.esthetique-ecole.fr y'a toutes les infos ou au moins le téléphone je pense.

posté le 06.07.2009

agathe

Si tu es en region parisienne il y a l'ecole "le cerf" à Nanterre qui prepare l'attestation de socio estheticienne.Il faut compter 5500 euros environ. je passe le CAP cette année et c'est aussi mon souhait.La premiere ecole qui formait a ce metier etait jusqu'a lors a Tours. bon courage

posté le 21.02.2011

margareth

bonjour, je voudrai me reconvertir et faire un cap esthétique dans cette école justement !! est ce que cette école, les cours et professeurs sont bien ?? j'avais vu une autre école mais apparement ce n'est pas le top !! je voudrai être sûr avant de me lancer ! est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plait ? merci par avance

posté le 20.02.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation