Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
L'aquathérapie - Thérapie, thérapeute, psychothérapie - Forum - Educh.ch

L'aquathérapie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Stéphanie

Suis actuellement à l'école d'infirmiére en 3ème année et je travail sur l'aquathérapie pour mon sujet de Travail de fin d'étude et souhaite avoir de la documentation sur cette technique de soins chez les enfants autistes

Gaelle

je suis également en 3 ème année infirmière et recherche exactement le même type de renseignement malheureusement je ne trouve rien sur le sujet.

posté le 24.11.2010

laetitia

Bonjour, je suis très interressé par ton devoir car je suis en première année à l'ifsi de nîmes. Avant j'étais maitre nageur et je compte aussi faire mon TFE sur l'aquathérapie mon mail : laetitia.brandani@gmail.com

posté le 25.03.2012

laetitia

salut, j'ai bien vu ton message ... je pense qu'il faut tout de même être assez à l'aise dans l'eau pour pouvoir écrire sur le sujet ... je me suis mise en contact avec quelques personnes trouvées sur le net si tu veux je peux te filer les infos qu'il me donne ... biz laetitia

posté le 26.03.2012

christian

Bonjour Stéphanie



Actuellement , je n'ai pas de connaissances sur des documentations sur l'aqua thérapie, mais par contre je travaille depuis une Vigtaine d'année dans le lien de l'eau et de la personne handicapée et des personnes autistes. Si vous n'avez pas trouvé d'informationpvous pouvez me contacter, j'essaierais de répondre à votre demande pour votre Cursus Bonne journée

Christian

posté le 30.12.2014

Christian

Comme je l'ai déjà écrit pour Stéphanie qui cherchait des infos, il n'existe pas beaucoup de documentations sur ce sujet. Par contre, je peux vous proposer mon expériences d'accompagnement des pêrsonnes handicapées et autiste en lien avec le médiateur EAU(Aquathérapie) . Mon expérience dans cette activité est d'environ une vingtainne d'année Bonne journée

posté le 30.12.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation