Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Livert 2 - Validation d'acquis professionnel - Forum - Educh.ch

Livert 2

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j'ai reçu mon livret2 pour la VAE d'ecateur de jeunes enfants, j'aimerais trouver de l'aide pour rédaction de mon dossier.

carole

bonjour je suis à mon 2è livret et c'est difficile en plus pas de prise en charge pour l'accompagnement

posté le 23.05.2008

christine

Salut, Carole ,je suis tout a fait d'accord avec toi,le livret 2 c'est galère.Je suis en plein dedans pour le cap petite enfance,en plus mon ordinateur est naze et je n'ai pas pu récupérer mes documents,et je dois tout recommencer a zéro. Bien sûr j'avais fait des brouillons sur papier .Si tu fais le cap petite enfance ,on peux peut-être s'entraider.

posté le 26.06.2008

saty

travaillent en crèche depuis 20 ans je propose de l'aide pour completer le livret 2; je suis sur paris. merce de contacter par mail saty27@orange.fr

posté le 10.07.2008

carole

bjr, j'ai pris accompagnement pour livret 2. Aura mon premier rdv jeudi 31 doit faire lettre de motivation avec quelques précisions à ne pas négliger bon courage carole.

posté le 25.07.2008

M@RIDO

bonjour ! j'ai reçu mon livret 2 le 26/05/2009 ,je l'ai parcouru et cela me semble vraiment difficile ; pourriez vous m'expliquer globalement celui-ci! merci par avance ;

posté le 02.06.2009

nina

je voudrais de l'aide pour le livret 1 et le livret2 ou un modele pour me permettre de travaillé avec mon experience d'assistante maternelle ces vrai pour redige ces un peu difficile mon email nazette2002@yaho.fr je vous remerci en attendant votre aide

posté le 03.06.2009

marie

bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai 02 modules sur6 est-ce que quequ'un peux m'aider avec le dc1 dc2 dc5 dc6 merci pour votre aide

posté le 30.01.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel