Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Livre de cuisine - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Livre de cuisine

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Rosa

Je suis à la recherche du classeur brun "cours de cuisine" que nous avons eu au cycle d'orientation. Ce classeur est brin avec 2 anneaux. Il date de 1978. Département de l instruction publique de Genève Cours de cuisine Cet ouvrage a été réalisé par Mme M.-C. Bolle avec la collaboration des maitres d'écomonies familiales du canton de Genève. Janvier 1978 Imprimemerie Genevoise SA Je suis à la recherche de la page no 321 "crème patissière que j'en n ai gardé un super souvenir et^même en faisant d autres je n arrive pas a la retrouvé au gout la même que celle ci. SVP qui me trouve ça ???? Rosa

chrisboreatti

avez-vous trouvé le classeur de cuisine de Mme Bolle? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment car je suis aussi à la recherche de ce classeur de recettes. J'ai le souvenir de recettes pour les choux à la crème et éclairs au chocolat....

posté le 04.11.2013

guignaty

Bonjour,


J'ai la page 321 et je cherche quelqu'un qui a le livre dans un bon état car j'aimerais scanner les 100 premières pages car les miennes sont trop illisibles. Merci de me contacter.


Thierry

posté le 27.11.2013

Caroline

Bonjour, j'aimerai la page 329-330 du livre "cours de cuisine" l'avez-vous?


Merci d'avance.


Caroline.

posté le 09.12.2013

Tatin

Avez vous trouver la page qui vous manque. Je peux vous l'envoient par mail

posté le 19.12.2013

Oli

Bonjour,

Comme je ne sais pas la date de votre message, je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur...

J'ai en ma possession ce classeur.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez le scanner mais en échange, je vous demanderais de le scanner en entier afin que j'en aie une version électronique.

Par contre, il faudrait faire vite car je pars définitivement le 21 mai 2014. Cela ferait deux heureux ? ;-)

Cordialement

Olivier Hasler

posté le 05.05.2014

Monney b

Bonjour, j'ai votre page! Je suis moi-même à la recherche de la page 359-360. L'auriez-vous? Bernard

posté le 07.02.2015

Antoine Dardagny

Bonjour! Avez-vous trouvé votre réponse? Je suis à la recherche de ce manuel, mais il est difficile à dénicher. Avez-vous une copie électronique? Je suis prêt à vous l'acheter!

posté le 01.10.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation