Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ma fille me vole - Adolescence ados coaching - Forum - Educh.ch

Ma fille me vole

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Sylviane

je viens de decouvrir mes extraits bancaires, ma fille de 14ans me vole depuis plus d'un mois. Elle recharge son portable régulièrement depuis quelques temps, toujours des petites sommes mais au total, il y en a pour environs 100euros. Elle est manipulatrice, elle profite de la confiance que j'avais en elle. Que dois je faire , mon mari ne veut pas régler celà, il utiliserait la manière forte et a peur des conséquences. Quelqu'un connait il ce pb? Merci de me répondre.

Fab

Bonjour, OUI malheureusement ou heureusement vous n'êtes pas la seule. Notre fils de 14 ans fait pareil mais lui ce sert dans mon porte monnais ou dans la caisse.Nous non plus ne comprennons pas et sommes totalement désemparés. Mais courage ils vont grandir eux aussi...¨Meilleures salutations Fab

posté le 20.08.2009

margrit

Elle vous vole, faite la travailler et, qu'elle puisse vous remboursser tout se se paye sur cette terre alors, qu'elle assume courage

posté le 29.11.2010

marie

ma fille me vole, des cheque, carte bleu, soit disant elle est dans un lycee privee,tous ses camarades on du fric, mange en dehors du lycee font du choping elle fait pareil.je suis deçu,elle a 18 ans que faire??

posté le 18.01.2012

LUEPAK Genése

Il faut juste lui parler et lui expliquer que ce quelle a fait et trés mal et que c pa comme ça que vs l'avait elever.Mettre en sécuriter votre argent pour quelle n'est pas la tentation de refaire cette bétise ne pa employer la maniere forte juste la privé d'argent de poche pendant un certain temps......

posté le 29.08.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation