Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Maitriser les enfants quoi que ça soit leur caractère - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Maitriser les enfants quoi que ça soit leur caractère

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

rhimou

bonjour je suis une demoiselle marocaine qui ai 7 ans d éxpèrience avec les enfants de la petite section dans une matérnélle parlant le francais à tanger j avous que jemaitrise tous genre d efants et que je cherche un travaildans ce domaine en europe.je vois que travailler comme éducatrice n oblige pas un diplome mais exige une volonté et de la tendresse,lorsqu on aime son metier on le fait malgés tous les difficultés.mlle rhimou.

Nawel

Bonjour Mademoiselle Rhimou. Contrairement à ce que vous semblez penser, il est impératif en Suisse d'avoir un diplôme reconnu pour travailler en tant qu'éducateur/trice de l'enfance. En revanche si vous avez travaillé dans une école maternelle, j'imagine que vous avez une formation de type éducatif et il se peut que votre diplôme soit reconnu par le SPJ (Service de Protection de la Jeunesse) ou que l'on vous demande d'effectuer quelques équivalence. Je pense que vous pouvez vous adressez à leurs bureaux afin d'être mieux renseignée ou à ceux de l'OFFT http://www.bbt.admin.ch/themen/hoehere/00169/index.html?lang=fr

posté le 23.03.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation