Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Mba master à distance - Formation distance en ligne - Forum - Educh.ch

Mba master à distance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) propose pour la seconde année consécutive en formation initiale ou continue un ensemble de formations ouvertes et à distance. L’AUF offre des allocations d’études à distance aux meilleurs candidats sélectionnés. Une importante partie des frais pédagogiques seront ainsi pris en charge, et toute personne désireuse de se former à distance pourra bénéf...

Mba master à distance

Mohammed

Je suis d'un niveau terminal technique finance et comptabilité et depuis 1976 que je travail actuellement Résponsable commercial dans une Sté et voudrais faire des cours pour un diplôme supérieur je métrise le français et l'anglais et voudrais faire des études dans la gestion et le managment mon adress E.mail est m.lotfi@menara.ma

posté le 26.03.2008

SAID

CADRE ADMINISTRATIF/25Années de travail/spécialité économie et planification/ je voudrais préparer un Master pour mettre a niveau mes capacités de recherche.Est-il possible d'obtenir une autorisation pour entamer un travail de recherche sur un thème bien défini que je soutiendrais devant un jury .Cas d'un étranger.

posté le 11.12.2008

Michel

Bonjour. Je voudrais avoir une formation à distance sur economie et gestion.

posté le 07.05.2009

Lucas

Je suis au Cameroun et je veux suivre une formation à distance pour l'obtention d'un MBA.Je veux connaître les conditions d'admission et d'inscription.

posté le 09.06.2009

soumaya

je suis tunisienne et je veux faire une formation a distance. je suis titulaire d un diplôme d ingénieur en production agricole spécialité gestion des ressources naturel. j ai 24 ans. voila mon email : soumaya20074@yahoo.fr

posté le 24.09.2009

Mohammed

Je suis intéressé par la proposition de (AUF) et souhaiterait connaître les modalités en détails pour présenter un dossier correspondant Ayez l'amabilité de me donner le maximum d'information à ce sujet Sincères salutations M.LOTFI

posté le 24.09.2009

debbah mourad

Je suis à alger ,je suis un'ingénieur en électromécanique je veux suivre une formation à distance pour l'obtention d'un master.Je veux connaître les conditions d'admission et d'inscription.

posté le 01.01.2010

Jules

Je suis comptable dans une société de téléphonie au Togo et titulaire d'une Maîtrise en Gestion J'aimerais m'inscrire pour un master à distance .Comment faire?

posté le 04.01.2010

PATRICK

bonjour, je cherche une inscription gratuite pour faire le MBA à distance

posté le 23.03.2010

PATRICK

bonjour, j'aimerais avoir une formation gratuite de master en gestion des projets

posté le 23.03.2010

Mbaye

je suis titulaire d'un DUT option génie mécanique et je voudrais m'inscrire pour une formation à distance gratuite niveau ingénieur en électromécanique. Pour avoir des promotions au sein de mon entreprise. Merci et bonne réception.

posté le 28.11.2010

Dramane

je suis béninois et je suis titulaire d'un BTS en marketing; je travail depuis 7 ans et je veux faire un master en administration des affaires aidez moi voici mon mail: maqsonpremier@yahoo.fr

posté le 29.03.2011

Patrick

L'IFSAIG propose des formations à distance dans différents domaines et selon vos aspirations, vous y trouverez votre compte. les formations en e-learning sont dispensés pour l'obtention d'un diplôme en Communication (DEESCOM), Marketing (DEESMA), Assistant(e) de Direction (DEESAD) Management et gestion des PME-PMI (DEESGEST), Bachelor Marketing Opérationnel et Communication Evénementielle, Bachelor Conseil en Ressources Humaines et Techniques de Recrutement. Vous pourrez également suivre des formation en Master 1&2 Management et Gestion des Ressources Humaines, Master 1&2 Management et Stratégie d’Entreprise et Master 1&2 Publicité et Commerce International Rendez-vous sur le site www.ifsaig.fr. Bon courage. Cordialement

posté le 31.03.2011

NIKIEMA S MARC BERTRAND

formation à distance pour un master en management et stratégie d'entreprise ou en gestion des ressources humaines pour approfondir mes connaissances et expériences j'ai une formation universitaire en droit public(maitrise) à Ouagadougou.

posté le 23.11.2011

ariane

j'aimerai bénéficier de votre soutient

posté le 18.10.2013

lakhdar

je suis très intéresser et j'aimerai bénéficier de cette formation

posté le 13.02.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation