Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Mémoire sur l'intégration scolaire des enfants atteints d'autisme - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

Mémoire sur l'intégration scolaire des enfants atteints d'autisme

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Morgane

Bonjour, Je suis actuellement future institutrice et je rédige actuellement un mémoire sur les bienfaits ou méfaits de l'intégration d'enfants autistes en école actuelle. Je souhaiterai dans le cadre de mon mémoire savoir si des parents accepteraient de me rencontrer sur la gironde ou d'échanger par e mail sur ce thème pour donner plus de poids à mon mémoire. Merci par avance.

Nacim

Bonjour,si vous etes de Bordeaux ,je vous ouvre ma porte ,soyez les bienvenue chez moi appelez moi au 0610961846

posté le 07.03.2013

DUCOBU

Bonjour, je m'appelle Amélie Ducobu et je suis actuellement en classe de 1ère et rédige mon mémoire de tpe sur l'intégration des enfants autistes en France et en Suisse. Nous pourrions peut-être nous rencontrer ou échanger nos points de vue par mail. Avec mes remerciements.

posté le 28.12.2014

DUCOBU

Bonjour, je m'appelle Amélie Ducobu et je suis actuellement en classe de 1ère et rédige mon mémoire de tpe sur l'intégration des enfants autistes en France et en Suisse. Nous pourrions peut-être nous rencontrer ou échanger nos points de vue par mail. Avec mes remerciements.

posté le 28.12.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation