Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Mobbing et retrouver un emploi et sa force - Burnout stress et dépression - Forum - Educh.ch

Mobbing et retrouver un emploi et sa force

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Melan

Bonsoir

Je lis avec beaucoup d'intérêt les messages correspondant un peu parfois à ma situation. Je suis mobböe voilà des années, j'ai tenu le coup car je n'avais pas le choix. On m'a humiliée, isolée, m enacée, accusée à tortde ne pas remplir ma fonction de prof de langues. Je suis arrivée au point où mon licenciement est indirectement dévoilée, je suis sans ressources, et l'horloge indique que bientòt on pourra me licencier, malgré le fait que je sois en arrêt de maladie. Cela fait 20 ans que je travaillais dans la même école...Il y a eu des hauts et des bas...mais maintenant je suis vraiment condamnée. Et pourtant j'ai cherché de l'aide....on ne me donne même pas un certificat de travail intermédiaire valable afin que je puisse redémarrer..Est-ce que quelqu'un dans la fonction publique peut à ce point être larguée? Personne ne semble vouloir se mouiller et tout le monde se désolidarise. Que faire??

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation