Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Modeliste stage sur rabat temara - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Modeliste stage sur rabat temara

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

CMOI

JE CHERCHE DES MODELISTES EN FREE LANCE EN STAGES POUR UN NOUVEAU PROJET

ilham

bjr j ss une jeune fille marocaine j 23ans niveau bac informatique et j'habite a temara voila

posté le 13.11.2009

liliane

bonjour,cela fait depuis que je suis à la recherche d'un stage scolaire pour ce mois de novembre.Je suis étudiante en 1ére année bac pro dans un lycée professionnel dans le 92.je sais faire les ourlets,les patrons,les rabats...tous ce qui et de base.Je serais très reconnaisante d'aprofondir mes connaissances auprès de vous. je suis disponible dès maitenant!merci d'avance

posté le 14.11.2009

LILIANE TU ES DANS QUELLE VILLE ;;?

posté le 16.11.2009

PASSE MOI TON ADRESSE EMAIL COMME ça je te contacterais a bientot

posté le 17.11.2009

c moi

bonjour tous le monde jaimerais bien avoir vos boite email comme ça en communiqueras bien dit moi liliane tu es dans quelle ville ? et toi ilham.?

posté le 17.11.2009

wafaa

je suis une jeune fille de rabat ageé de 25 ans licencier en droit arabe avec connaissance en bureautique je cherch travail ou stage mon msn sweet_fille123@hotmail.com

posté le 20.11.2009

C MOI

JE CHERCHE ACTUELLEMENT DES MODELISTES OU COUTURIERS AVEC QUI JE DOIT TRAVAILLER A DISTANCE SI VOUS INTERSSE CONTACTEZ MOI A BIENTOT

posté le 20.11.2009

Hanane

Slm je suis de rabat je suis couturiere traditionnel moderne coupe et couture

posté le 26.06.2018

sujet sur modeliste

posté le 01.12.2009

nadia

j suis une jeune fille de témara origine d'agadir .24ans licencée en droit privé et j'ai un diplome en modélisme .si vs etes interessé a mon profil contactez moi. msn email : jozifina@live.fr a bientot et merci d'avance

posté le 18.10.2010

hanadi

bonjour tous l monde . je suis une fille acctuallemnt sur Rabat je cherche un travail .je suis licencié en Résau informatique Mon Email et: hanandr@live.fr A+

posté le 15.02.2011

yasmin

Bonjour Je suis intéressée par votre offre,j ai un diplôme de technicienne de production en confection,j aimerais bien m évoluer dans ce domaine et approfondir mes connaissances... Voilà mon adresse e-mail: najas_82@hotmail.com Cordialement Yasmin

posté le 25.10.2011

asmaâ

salam c asmaâ jeune modéliste a rabat Je suis intéressée par votre offre,j ai 1 diplôme en : technitien spécailisé en modelisme indutriel : conception et creation des modéles ; collection (homme ;femme; enfant) ;couture et tt aporope d confection voila mes coordoné tel: 0662586386 @ : siencx-waw_@hotmail.com RABAT. je suis disponible plen temps alors contavter moi j'aimer bien travail avec vs et merci d'avance ; je vs attent :)

posté le 17.04.2012

Paew

Anonyme dit :Bonsoir Nadia,Heureux que e7a vous plaise, n’he9sitez pas a pteaagrr votre expe9rience, et votre avis, pour que les utilisateurs puissent eatre mieux informe9s.Admin Maroc-Loisirs.comVA:F [1.9.17_1161]please wait...

posté le 06.10.2012

sandy

bonjour je suis intéressé par votre offre je suis jf technicienne en modélisme industriel.expérience 2 ans dans la confection en textile habillement et aussi la haute couture traditionnelle i vous êtres intéressés contactez moi : about.design@live.fr

posté le 14.03.2013

ouakmaryam

je suis du maroc merci de m écrir pr accerir un stage au maroc

posté le 24.07.2013

Sanaa

Bonjour cv tu cherche qoui.

posté le 11.09.2013

KELTOUM

ANA DIPLOM2E DANS LA CONFECTION OBGHIT CHI BENTE AVEC QUI ESSAYER DE FAIRE nous même DES VËTEMENTS,essayant un projet et on verra,je suis chelha aussi


0604459543

posté le 18.09.2013

keltoum

moi aussi j'ai le meme diplome que toi 2000, moi je suis plus âgée que toi


et je veux conneitre une fille avec qui essayer de fabriquer des vêtements nous meme, commençant et voyant ce que ca va donner


keltoum 0604459543


kerimana_72@yahoo.fr

posté le 18.09.2013

bonjour je suis couturier je fais tous (robe ,cache rideau ,salon ....)si vous ètes intiressé contactez moi

posté le 18.09.2013

hejer

Bonsoir je me présente hejer labidi je suis styliste modeliste , je suis intéressée par votre offre ..comment je peux vous contacter voici mon mail glamoorr@hotmail.fr


Merci

posté le 07.01.2014

widad

Je cherche une modeliste pour travailler a dubai; si vous etes interessez contactez moi sur email

posté le 23.03.2014

veganfonWarriorhnx

This is also where I'm in agreement with the majority of cardiologists and the nutri

posté le 10.06.2014

Warfpt

Artists often create designs that are of great beauty and high artistic me if they are not adaptable to utility

posté le 07.07.2014

Nadiya

J'ai un diplôme de thecnicien en modélisme industriel

posté le 10.07.2014

sanae laassiri

Bonjour,

En fait je suis actuellement étudiante en stylisme & modélisme au collège lasalle et, afin de me préparer à l'obtention de mon diplôme, il m'est recommande de solliciter un stage pratique de un mois.

J'aimerais bien suivre ce stage au sein de votre atelier.

D'avance je vous remercie pour l'attention accordée à la lecture de ma demande et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

posté le 12.07.2014

Nadiya

Je suis intéresser

posté le 12.09.2014

Nadiya

Je suis intéressé j'ai un diplôme technicien en modélisme industrielle et j'ai déjà fait un stage sur un société de confection a salé bah voilà mon numéro 0637666262

posté le 12.09.2014

Nadiya

J'ai 23 ans de rabat diplôme technicien en modélisme industrielle (cao) bah voila Email:jounadiya@gmail.com

posté le 12.09.2014

bengabi

Bjr je ss une modeliste experimentée je cherche du travail en freelance

posté le 12.11.2014

yasmine

SALAM ANA YASMINE MODELISTE YALAH SALIT 9rayate 9reya 3 ans

posté le 23.11.2014

joe

styliste .modeliste ... Je sais tout sur que Tu recherches ..0661778473

posté le 21.01.2015

manara

je cherche un emploi pour couturière. J'ai un diplôme en couture moderne (coupe et patron....) je fais aussi la coupe pour caftan.

mon téléphone est ; 067353576

posté le 22.01.2015

faraji

bsr moi aussi je suismodeliste je cherche un modeliste merci

posté le 25.01.2015

fati.Zahra

je suis une fille de salé origine fées . 20 ans j ai un diplôme en styliste modéliste je cherche d un stage. si vs étés intéresse a mon profil contactez moi Msn ; hoda23974@gmail.com a bientôt merci d avance

posté le 06.03.2015

lamiaa

Bonsoir,

Je suis en formation de modélisé à college lasalle , un formation continue. Je suis à la recherche d'un stage de ce genre comme je bosse à temps partiel , j'aimerai bien profiter du temps restant ( 3 à 4 heures /jour ) pour pouvoir realiser des projets au sein de votre société.

Cordialement,

ROUHI Lamiaa

NB : je vois laisse mes coordonnées en cas de besoin 0662768977 .

posté le 10.03.2015

lamiaa

C a dire a distance ? Vous n'etes pas au maroc ?

posté le 11.03.2015

Hajar

Je suis modéliste voila mon num 0639936653

posté le 24.03.2015

Rhadir

salam c 'est rhadir jeune 21 ans je suis une stagiere modelisme industriel : conception et creation des modéles ; collection (homme ;femme; enfant) dans ofppt de rabat hay nahda j'ai chercher un stage de 2 mois 4 et 5 dans un entreprise modéliste a rabat tel: 0611288248 mon email: Rhadirchaouqi96@gmail.com . moi j'aimer bien travail avec vs et merci d'avance ; je vous attendent Une réponse rapide :)

posté le 04.04.2017

Hanane

Slm je suis de rabat je suis couturiere je fais la coupe traditionnel moderne merci

posté le 26.06.2018

Mirela

Je suis une bonne modeliste avec 15 an expérience .

posté le 09.09.2018

Mirela

Je suis une bonne modeliste avec 15 an expérience .

posté le 09.09.2018

Moi

Je suis wissal de skhirat j'ai 16 ans Je veux prendre des expérience en ce domène

posté le 28.02.2019

Atta

Je suis wissal j'ai 16ans je suis étudient en 3eme Année collège je veux prendre des expériences en ce domène

posté le 28.02.2019

Boudriss

Je suis intéressée par votre annonce je suis designer de mode de l'ecole ATELIER SHARDON SAVARD Paris

posté le 15.11.2021

Saida

Bonsoir, Je suis une technicienne en modélisme industriel et je suis a la recherche d un stage.

posté le 19.01.2022

rania zkhanine

Actuellement en recherche stage, je me permets de candidater à votre offre pour le stage de modelisme . Très intéressée je suis particulièrement motivé[e] pour rejoindre votre entreprise. merci

posté le 22.10.2022

Mahis

Salut toi je suis pour

posté le 22.11.2022

Palaminoinass

Salut j'aimerais bien intégrer je suis débutante

posté le 10.12.2022

Palaminoinass

Salut! Je veux intégrer

posté le 10.12.2022

HAFSI MARIAM

Je suis une fille travailleuse rigoureuse et disponible j'ai un diplôme de modélisme industriel avec une expérience dans des entreprises de production de vêtements pour femmes et une excellente capacité à identifier les marchés cibles et à m'adapter aux tendances émergentes. J'ai cherché un stage dans cette domaine et merci.

posté le 10.02.2023

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation