Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Modeliste stage sur rabat temara - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Modeliste stage sur rabat temara

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

CMOI

JE CHERCHE DES MODELISTES EN FREE LANCE EN STAGES POUR UN NOUVEAU PROJET

ilham

bjr j ss une jeune fille marocaine j 23ans niveau bac informatique et j'habite a temara voila

posté le 13.11.2009

liliane

bonjour,cela fait depuis que je suis à la recherche d'un stage scolaire pour ce mois de novembre.Je suis étudiante en 1ére année bac pro dans un lycée professionnel dans le 92.je sais faire les ourlets,les patrons,les rabats...tous ce qui et de base.Je serais très reconnaisante d'aprofondir mes connaissances auprès de vous. je suis disponible dès maitenant!merci d'avance

posté le 14.11.2009

LILIANE TU ES DANS QUELLE VILLE ;;?

posté le 16.11.2009

PASSE MOI TON ADRESSE EMAIL COMME ça je te contacterais a bientot

posté le 17.11.2009

c moi

bonjour tous le monde jaimerais bien avoir vos boite email comme ça en communiqueras bien dit moi liliane tu es dans quelle ville ? et toi ilham.?

posté le 17.11.2009

wafaa

je suis une jeune fille de rabat ageé de 25 ans licencier en droit arabe avec connaissance en bureautique je cherch travail ou stage mon msn sweet_fille123@hotmail.com

posté le 20.11.2009

C MOI

JE CHERCHE ACTUELLEMENT DES MODELISTES OU COUTURIERS AVEC QUI JE DOIT TRAVAILLER A DISTANCE SI VOUS INTERSSE CONTACTEZ MOI A BIENTOT

posté le 20.11.2009

Hanane

Slm je suis de rabat je suis couturiere traditionnel moderne coupe et couture

posté le 26.06.2018

sujet sur modeliste

posté le 01.12.2009

nadia

j suis une jeune fille de témara origine d'agadir .24ans licencée en droit privé et j'ai un diplome en modélisme .si vs etes interessé a mon profil contactez moi. msn email : jozifina@live.fr a bientot et merci d'avance