Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
<p>mon fils aussi est atteint d'une maladie et le l'ai retiré de l'école à l'ag - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

mon fils aussi est atteint d'une maladie et le l'ai retiré de l'école à l'ag

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

melissa

mon fils aussi est atteint d'une maladie et le l'ai retiré de l'école à l'age de 16 ans il est atteint de la maladie de crise d'epélypsie

 

Nadia

Auxiliaire de vie scolaire auprés d'enfants en situation de handicap depuis deux ans. Je propose mes services aux parents d'enfants autistes. Je serais au colloque du 15 novembre 2008 à Genève. Vous pouvez me contacterà cette adresse: nadia.elhammouti@netcourrier.com.

posté le 07.11.2008

Asociation Stelior

Bonjour, Stelior est une école de formation de nutri detoxicologie, de formation continue sur les diverses pathologies, école reconnue ASCA, et à partir de janvier, nous aimerions introduire une formation diplomante en Audio-Phono-Psychologie, selon la méthode du Dr Borghese et nous aimerions savoir si ces cours peuvent vous interesser.

posté le 19.11.2008

fofa

g b1 compris

posté le 20.11.2008

fathi

le mien aussi mais est il à la maison sans rien faire?

posté le 22.08.2009

vanessa

je suis en dernière année de musicothérapie à montpelleir et voudrais travailer avec des enfants autistes. J'aimerais entrer en contacte avec vos our votre enfant je suis dans la région parisienne contactez-moi merci

posté le 29.11.2009

Motus

je regarde vos message et je me pose des questions puisque je suis dans une école de formation et l'an prochain je veux consacrer mon mémoire de sortie à l'autisme sur le thème: intégration dans le système scolaire ordinaire des enfants autistes. je suis inquiet parce que je vois certains parent autistes qui retirent leur enfant autiste de l'école. est-ce à dire que les autistes ne peuvent pas aller à l'école? ou que mon sujet relève de l'utopie. puisque moi je voudrais montrer que c'est possible de faire fréquenter les enfants autistes avec les enfants non atteints d'autisme. merci de me répondre. mon adresse: adolfmotus@yahoo.fr et mon numéro (237) 79.20.44.66

posté le 28.12.2009

amel

bonjour jai un enfant avec symptome autistique de huit an intelligent et calin jaimerais rentrer en contact avec vous pour devlopper plus lina_31@HOTMAIL.FR

posté le 25.06.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation