Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Moniteur éducateur - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Moniteur éducateur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

 
Moniteur éducateur

Le moniteur éducateur exerce sa fonction dans un établissement auprès d'enfants, d'adolescents ou d'adultes inadaptés, handicapés ou en situation de dépendance. A travers un accompagnement particulier, le moniteur éducateur aide quotidiennement à instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie de ces personnes. Il participe ainsi à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes accueillies ...

Moniteur éducateur

Cry

Salut a toutes et a tous, Je suis acctuellement au chomage et veux changer d'orientation professionnel, le social m'attire. Avec un organisme de reclassement, le CEBIA, qui me propose 2 orientations possible, soit: AMP ou ME. Je manque de renseignement sur ce dernier, où s'adresser pour formation, quel periode pour concours, où me mettre en contact avec etablissement sur angers, ou alentour, qui me prendrait en formation! Merci d'avance pour vos reponses que j'attends impatiement.

posté le 12.03.2008

christophe

Bonjour, Par où dois je commencer pour devenir ME? Il y a t'il des livres, des fiches, pour commencer a etudier cette profession nouvelle pour moi? J'ai 38ans, et veux donner l'orientation de mes envies a mon milieu professionnel! Merci

posté le 12.03.2008

CROLINE

JE VOUDRAI SAVOIR OU SE TROUVE LECOLE D EDUCATEUR MONITEUR OU SI C DES ETUDE PAR ORESPONDANCE . MERCI DME REPDRE

posté le 14.12.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation