Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Moniteur socio-culturel - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Moniteur socio-culturel

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Dina

Bonjour à tous, Je suis très intéressée par la formation de monitrice socio-culturel. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui l'on fait ou qui vont le faire et quelles écoles contacter, je n'ai rien trouver de précis. Merci d'avance Dina

julie

Moi aussi je suis très intéressée, et voudrais avoir des infos sur cette formation car je passe mon entretien d'entrée la semaine prochaine .. Merci a vous

posté le 04.05.2011

Amavi Messan

bonjour, je suis diplomé en sociologie de l'éducation et santé publique et j'aimerais developer mes compétences en cultures diverse et pour cela je veux bien avoir une bourse d'étude afin de suivre la formation appropriée et paticiper effectivement au developpement socio culturel du monde. dans l'espoir de vous lire très prochainement je vous prie de recevoir mes salutations cordiales.

posté le 25.05.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel