Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Monsieur le ministre de la formation - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Monsieur le ministre de la formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

william

J'ai 52 ans - 25 ans d'activité professionnelle et de militantiste en direction des personnes les plus en souffrance. Mon dernier emploi a consisté à inventer des solutions communautaires afin de permettre à des jeunes particulièrement exclus d'avoir la volonté de rester debout. Cette mission a duré 7 ans, avec le concours d'une équipe de jeunes issu des quartiers même où après formation ils ont oeuvré en contrat emploi jeune , avec beaucoup de dignité et de coeur. Nous avons tous été remercié en 2003 - On a d'ailleurs vu deux ans après le résultat de l'absence de présence dans les quartiers. Durant ces deux ans et demi de chomage, j'ai frappé à toutes les portes de ceux qui hier encore approuvaient mon travail, mais qui aujourd'hui ont peur que je prenne leur place - Car c 'est aussi ça la réalité du travail social que de faire en sorte de garder " ses pôvres " pour justifier son salaire. Je perçois désormais l'Allocation de Solidarité Spécifique - oui 23 mois ca passe très vite - Dans le cadre de la VAE j'ai déposé mon livret 1 puis 2 du CAFERUIS. J'ai eu des frais 100 €uros - L'ANPE n'a pas de financement, l'assedic m'a répondu que les aides sont attribués à eux qui perçoivent un indemnisation. Monsieur le Ministre auriez vous 100 €uros SVP ?? contre factures ...

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation