Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Obtenir une bourse d'etude pour lafrance la belgique ou le canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Obtenir une bourse d'etude pour lafrance la belgique ou le canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Yves

Je suis titulaire d'un baccalaureat serie D et souhaiterais poursuivre mes etudes en medecine, physique, geosciences ou chimie.En outre faute de moyens financiers je voudrais obtenir une bourse d'étude pour la france la belgique la suisse ou le canada.

mavinga.gaston

bonjour messieurs, j´aimerais continuer les etudes superieurs pos-gradué dans votre institution. je suis un gradué em electromecanique en RDC resident en Angola.quelles sont les pas a suivre pourque je sois accepté dans vos mains . merci pour votre comprehension et abientôt. Veilllez agreer mes sentiments les meilheurs. Mavinga.

posté le 06.05.2009

Constant gohi

bonjour messieurs, j'aimerais continuer mes etudes superieures jusqu'au niveau ingenieur. je suis titulaire d'un DUT option electrotechnique. Les couts des formations étant élevés nous vous prions de bien vouloir nous accorder une bourse afin de nous permettre de poursuivre ses études. Je vis en cote d'ivoire. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer messieurs, l'expression des mes sentiments distingues

posté le 05.04.2010

Grace Kasongo

Bonjour, Je suis détenteur d'un diplôme d'Etat de la RDC en Commerciale et Administrative. je suis aussi détenteur d'un diplôme de graduat en science de l'informatique. j'aimerais bien continuer mes études de licence en informatique mais je suis bloqué financierement. vu ma volonté et ma passion pour les études, je pris à toute personne de bonne volonté de pouvoir m'octroyer une bourse pour me permettre de pouvoir continuer mes études à l'étrangé. une autre possibilité serais celle de me prendre en charge juste pour le logement. voici mon address mail: kabwefigo@yahoo.fr

posté le 27.10.2010

Fortuna

Bonjour, je suis un jeune garçon congolais et à vous je cherche à savoir comment faire pour continuer mes études universitaires étant prêt, ce pour ce je viens vous sollicitez.

posté le 16.04.2011

rachel yowa kabulu

bonjour,je suis rachel yowa kabulu,detentrice d'un diplôme d'Etat de la RDC,j'aimerais obtenir une bourse d'etude pour l'Europe afin d'elargir d'avantage mes connaissances.dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agreer mes salutations les plus sincères

posté le 18.04.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation