Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Offre de stage à l''étranger - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Offre de stage à l''étranger

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ASSOCIATION AU TOGO

Bonjour, Je suis responsable d'une association basé au TOGO. Cette association dispose d'un centre de santé. Elle a pour but d'offrir des soins de santé primaire aux personnes déséritées. Nous offrons également des stages humanitaires aux étudiants(e) sage-femme, infirmier(e) et médecin généraliste en fin de formaton.NOUS OFFRONS AUSSI DES STAGES DANS LE DOMAINE; ENVIRONNEMENT TOURISME EDUCATION PRESTATIONS DE NOTRE CENTRE: * consltations pré et post natale *accouchement *soins infirmiers * plannig fafilial Je voudrais donc proposer aux étudiants(e)sage femmes des stages humanitaires dans notre centre de santé ou un contrat de vollontariat avec toutes personnes qui souhaiteraient agir dans l'humanitaire. Vous souhaitant bonne réception, veuillez partager cette offre avec vos étudiants(e). je vous laisse nos contacts ASSOCIATION DES JEUNES BENEVOLES S/C JULE AKODA BP:8756 LOME TOGO mail a2vatogo@gmail.com ou a2vatogo@hotmail.com tel 002280927268 COORDIALEMENT LE PRESIDENT UN ACCEUILL chaleureux vous attends a lomé et nous avons deja des stagiaaires inscrit pour les mois prochains a bientot au TOGO

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation