Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Offre stage allemagne concours educateur jeunes enfants - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Offre stage allemagne concours educateur jeunes enfants

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Delphine

Bonjour à tous! Je m'appelle Delphine, et je suis étudiante en psychomotricité et je fais cette année des stages en Allemagne. J'ai peut être un "stage" qui pourrait intéresser les étudiants qui sont en train de passer le concours d'éducateurs de jeunes enfants. C'est en fait un programme pris en charge par l'Europe où tout est "payé", le voyage pour aller en Allemagne, tu es logé nourri dans une famille et tu recois un truc comme 160 euros d'argent de poche tous les mois. En contre parti tu travailles dans un jardin d'enfants (3-6 ans) portés sur le mouvement, avec une équipe super sympa. Le stage peut commencer à partir de mars pour 4 à 6 mois, et il n'y a pas de diplôme particulier demandé, juste avoir 17 ans. Donc voila ca peut être une bonne expérience pour votre futur métier! Si tu es intéressé hésites pas à me contacter delphine.jenny@hotmail.fr

Serge

Oui bonjour a toi Delphine... Moi suis etudiant camerounais basé ici au Cameroun etj'aime tout particulierement les tous petits. Je serais interessé par ce stage encore que dès cette periode de stage je serai libre

posté le 04.12.2009

papa aziz faye

bonjour delphine senegalais agé de 34ans ravi de te connaitre ce poste minterresse beaucoup jespere avec les etrangers nous sommes des professionnels de ce metier et apres avoir fait quelques stages légéres comme vous l avez citer aziz1009@live.fr

posté le 07.12.2009

Delphine

Je suis désolée pour vos propositions, mais ce stage dépend d'un programme européen pour des personnes de 17 à 30 ans.

posté le 07.12.2009

paul

je voudrais bien faire partir de ce aventure car j'ai une passion pour les enfants et je loue initiative

posté le 04.05.2013

Sarah

Bonjour,





Je suis actuellement étudiante en 3ème année dans une HES de travail social pour faire éducatrice. J'aimerais cependant faire une "pause" pour apprendre l'Allemand afin d'effectuer mon dernier stage de formation en Allemagne. Je serais donc intéressée par l'offre. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires ?


Merci d'avance ! =)





Sarah
Ne pas hésiter à mettre un recherche d'emploi directement sur le site c'est gratuit

posté le 12.12.2013

judith johanna

bonjour je m'appel johanna et J'aimerais passer le concours d'aide soignante en allemagne mais je suis étudiantes en poste BAC actuellement

posté le 09.12.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation