Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Orthophoniste diplômée de l'école de bordeaux depuis 13 ans, détentrice par ailleurs d'un deug d - Emploi education - Forum - Educh.ch

Orthophoniste diplômée de l'école de bordeaux depuis 13 ans, détentrice par ailleurs d'un deug d

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Ecrivez votre question ici orthophoniste diplômée de l'école de Bordeaux depuis 13 ans, détentrice par ailleurs d'un DEUG de psychologie et d'un DU de neuropsychologie, exerçant en rééducation fonctionnelle et en pédopsychiatrie je souhaiterais connaître la marche à suivre afin d'obtenir le diplôme de neuropsychologue.

Pierre-Alain

voir peut-etre sur le forum et ces sources que je vous envoie

posté le 06.12.2007

christelle

Bonjour,mon fils rentre du collége avec un mot de sa prof de francais.Elle souhaiterais qu'il aille chez l'orthophoniste car il a un petit soucis(d'ailleurs avec un s)dans son travail.Chaque dictée lui vaut un 0,je sais bien que ce n'est pas une raison mais il a toujours etait nul en orthographe est ce que aller chez l'ortho corrigerai son probleme??merci de votre reponse

posté le 17.12.2008

ralph

bonjour,j'ai 21 ans,j'ai un probleme.je suis incapable de lire a haute voie ou de faire une presentation devant une classe parceque je ne peu pas dire les lettres B,P,D a haute voie si le mot commence avec ces lettres.si je suis seul je peu les dire.pourquoi?ce probleme peut etre traite?

posté le 07.10.2009

benedicte

ma fille de 6 ans ne sais ni lire ni les lettre elle en souffre

posté le 15.12.2009

Solène

Bonjour, Je voudrais savoir avec quels autres professionnels du secteur paramédical pouvaient travailler avec un orthophoniste? Et savoir quels sont leurs liens?

posté le 05.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation