Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Peut il partir as 15 ans sans ennuie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Peut il partir as 15 ans sans ennuie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

zarffepipine

Bonjour je vis chez mes parent encore alors sa fait bientot 1 mois que je suis avec mon petit ami il la 19 ans et je voudrait vivre avec lui car chez mes parent sa ne va pls du tout. A chaque fois qu'il se passe quelle chose ou quoi c'est moi qui prends et tout les jour on s'enguele meme defois sa is va au s'insulte et mon pere m'insulte avec des grod mots qu'il font beaucoup mal . Donc je vuodrait savoir si on peur partir de chez sois sans avoir l'accords des parent. Car j'ai déja entendu parler que si quelqu'un accepter d'aller voir l'assistance sociale et demander si elle pouver avoir la garde elle pouvait . esque c'est vrai. Car j'en peu vraiment plus j'ai déja un casser judiciaire j'ai déja fait 2 fugue mais sa na rien changer du tout donc je c'est plus koi faire, c'est bien pour sa que je voudrait partir de chez moi merci de répondre coordialement

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation