Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Physiothérapie lugano rentrée 2009/2010 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Physiothérapie lugano rentrée 2009/2010

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

white16

Bonjour à tous, pour ceux qui serait intéressés pour la rentrée 2009/2010 dans le cadre du programme de physiothérapie (Kinésithérapie c'est juste le nom qui change) veuillez m'envoyer un mail: white16 arobase h o t m a i l . f r Je le transmettrais à la personne en charge des étudiants français. Il faut un minimum de 50 élèves.

gidrelle

bonjour je suis désespérée j 'ai fait deux pcem1 dans le but d'avoir kiné mais cette année aussi j ai rater mon concourt ayant donc perdu 2 ans j' ai peur de retenter une prepa et de me retrouver finalement sans rien. J AI PENSER AU CANADA mais il semblerait que les inscription sont terminée et j ai plus la force, je suis complètement découragée. SI SEULEMENT JE POUVAIS FAIRE LA RENTRER 2009-2010...

posté le 27.07.2009

gidrelle

trouver moi aussi une place pour cette année je vous en prie je veux devenir kiné mais je viend de perdre deux a tenter ce concours en medecine je ne peux envisager cette année sans inscription sinon je vais je crois decrocher psychologiquement

posté le 27.07.2009

gidrelle

bonjour est ce possible d'avoir directement la personne qui s'occupe de ces inscriptions en physio ou kiné? S'il vous plait dites moi que c'est pas une blague je suis fatiguée d'attendre. accepter ma candidature

posté le 27.07.2009

gidrelle

bonjour je souhaiterai vivement integrer ce programme d'étude en physiotherapie car après deux ans à tenter d'obtenir le concour de medecine our integrer l'école de massokinésitherapie le moral est bas et je desespere si cette annonce n'est pas une blague je vous serais reconnaissante si vous transmetez ma candidature. merci d'avance

posté le 27.07.2009

joelle

mon fils souhaite une inscription à lugano quelle est la marche à suivre merci deme repondre rapidement car sinon il tente une inscription en belgique

posté le 23.08.2009

white16

Bonjour, contacte Mme Anne Charavil anne.charavil@ cegetel.net Cette personne s'occupe de recruter les eleves francais.

posté le 24.08.2009

genevieve

l'inscription pour cette formation est-elle trop tardive, je viens juste d'être informée ?

posté le 14.10.2009

Margaux

Bonjour! je souhaiterai avoir des renseignements concernant cette école de kiné à Lugano.J'espère qu'il n'est pas trop tard pour retirer un dossier.Je suis vraiment interessée et motivée.J'aimerai savoir les matières enseignées, le coût pour les 3 ans,et si je pouvais avoir un dossier le plus vite possible, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance!!

posté le 22.12.2009

lune

bonsoir as tu finalement pu obtenir une reponse a ta question

posté le 26.12.2009

tatiana

comment se passe l'admission à Lugano?

posté le 08.02.2010

Mathias

je suis titulaire d'une licence STAPS et souhaiterais m'orienter en kiné. Je viens de voir votre message et suis interessé par cette école de kiné à Lugano. Pouvez vous me donner de plus amples informations ou bien me communiquer les coordonnées de cette école. Sincères remerciements.

posté le 09.02.2010

bea

Pouvez vous me donner les coordonnées de l'ecole de kine en suisse et me renseigner sur la formation, les equivalences de ces dpilomes, la formation et les frais. merci

posté le 15.03.2010

Pierrick

je viens de m'inscrire à Lugano pour la rentrée 2010/2011 et je suis à la recherche d'un logement. Toutes les pistes sont bonnes merci

posté le 22.05.2010

JEAN

bonjour je suis tres interessé par une inscription a l'ecole de lugano est-ce que quelqu'un pourrait me donner des contacts pour cette ecoles ou des renseignement précis sur les modalité d'inscription???? merci d'avance d'une reponse rapide pour ne pas etre pris au depourvu ;)

posté le 10.06.2010

Lise

Je serai intéressée pour faire la rentrée sur l'école de kiné de lugano. Combien y a t'il de gens intéressés à ce jour pour avoir une idée de la faisabilité. Merci pour l'info.

posté le 26.08.2010

nicole

je voudrais le numéro de téléphone de l'école de physiothérapeutes de Lugano en Suisse. nicoledorche@live.fr merci

posté le 15.09.2010

basile anthony

donnez moi des infos dates d entree ,les prises en charge financiere,logements,renumeration, suis francais merci par avance

posté le 17.09.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation