Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pour creer un poissonnerie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Pour creer un poissonnerie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

vijoyanânda

je souhaite faire pour le projet de mon memoire de fin d'etude une poissonnerie or je ne sais rien pour monter un projet, j'accepterais tout aide venant de celui qui peut m'aider

pascal

j'ai une expérience dans le domaine de la poissonnerie de 28 ans, de vendeur, responsable de rayon, gérant de boutique, agréeur, formateur si cela peut vous intéressé.

posté le 30.10.2009

marc

il me semble qu'il faut s'intéresser d'abord au besoin (implantation, concurrence) en suite aux fournisseurs potentiels puis aux produits par lui même. le cour et l'approvisionnement.

posté le 02.11.2009

nadir

nous sommes une ste d'exportation de poisson frais et congele marocaine.nous souhaitons d'avoir un contacte avec vous à fin de realise des operation d'export de nos produits sur votre teretoire nous peuvons aussi cree une partenariat ensemble. veuillez me contacter sur nadir_ah2000@yahoo.fr nous sommes à votre disposition.

posté le 27.09.2010

vijoyananda

je vous remerci nadir mais ce que je vais ouvrire est une petite entreprise de pas plus de 10 personnels,donc j'aurais pas besoin d'importé!Merci a vous marc qui ma donné des idées mercis aussi! votre aide sera une bonne chose pour moi Pascal:que doi-je faire etep par etap!merci de me repondre

posté le 30.12.2010

josephe momo

bonjour! je sui un jeunne comorien et jai bac +3 en gestion des en tréprise et je veu entré sur le monde privé et je sui decidé de crééyé mon poissonerie et je veu kon m'aide pour la creyé merci

posté le 09.03.2011

capucin

Bonjour,Pascal vous habité quel coin je se rai interessé par votre formation merci de me répondre

posté le 08.06.2012

Miche

Salut. Je pense que vous pouvez me conseiller vu votre expérience. J'ai un projet de monter une poissonnerie. Quant aux équipements, comment me les procurer?

posté le 12.05.2013

Pascal

Bonjour je suis actuellement sur la Sarthe au Mans.

posté le 14.05.2013

n

Je veux monte un projet de poisson

posté le 14.03.2014

noel

bonjour suite à ton expérience dans le domaine de la poissonnerie, j'aimerai en savoir plus car j'aimerai créer mon entreprise.

posté le 24.08.2014

diane

je suis intéressée

posté le 22.04.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation