Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pourquoi l'homme et la femme s'aiment ? et quel est la valeur du sexe ? - Institution education formation - Forum - Educh.ch

Pourquoi l'homme et la femme s'aiment ? et quel est la valeur du sexe ?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Genie En Herbe

Beaucoup de Scientifiques ont du cerné le problematique liant l'homme et la femme , et la raison pour laquelle ,ils se sont engagés librement dans l'amour ainsi que dans la vie conjuguée .On ne sait pas trop pourquoi les deux s'aiment - ils de cette manière.Malgré les grandes decouvertes de la science , les psychanalystes ne savent pas vraiment l'importance du sexe .jean ilan chery

tahar

moi je pense et c'est un avis personnel que le sexe renforce la capacite d'aimer et on peut s'empasser de tout sauf du sexe et c'est lui qui relie deux etres a s'equilibrer et a s'aimer d'avantage moi je pense que c'est le sexe qui regule le monde et que le sexe ausssi est lénnemi de l'etre humain et merci

posté le 05.04.2009

Jean-Renel

L'union de l'homme et de la femme n'est pas une simple chose puisqu'elle est un imperatif du grand createur Dieu, ordonnant a l'homme de quitter sa mere et son pere pour s'attacher a sa femme. alors, comprendre ce que c'est refere a la connaissance de dieu comme cotre sauveur et Seigneur

posté le 06.04.2009

Jean Ilan

Je ne pense pas vraiment si cet ordre a été formelle selon Dieu , car personne n'a vu Dieu.Il est de preference question mythologique, à savoir les lois dominantes que l'homme a mis sur pied pour le controle de notre Systême en liant la Matière et l'esprit .D'ailleurs l'experience a démontré le contraire , puisque la femme ne serait ce qualifiée de bien que selon l'individu ou de son origine.La femme n'a pas convaincu son importance , puisqu'elle est definie suivant certains critères individuels qui ne sont pas généralisés dans les 5 Espaces habitées par l'homme.Chaque pays voit la femme suivant son importance.Chaque continant voit la femme d'une autre facon.Alors là vraiment , la raison exacte de la contribution de la femme dans toute l'humanité est definie par des ennoncées différentes qui ne sont pas Totalement universelles.C'est pourquoi , le nombre de garcon Marié à travers le Monde est inferieur à la quantité Numerique des hommes à travers toute la planète.Elle est Séductrice et souvent apporte de l'illusion dans la vision de l'homme, quisqu'il s'agit d'un élement negatif et le Garcon est le positif , cette rencontre de près produit un champ magnétique qui est capable d'atteindre le garcon de peu d'expérience.Cependant , faisant appel à la Maitrise de soi-même , la femme reste inactive et sans importance. Ecrit par Génie En Herbe .

posté le 15.04.2009

fudsad

dans la vie, les deux sexes mâles et femelles s'attirent de manière naturelle. Cela est dû tout simplement au fait que Dieu nous a créés pour que nous puissions procréer, et nous devons procréer pour que le monde évolue. En réalité, il n'y a pas que l'homme et la femme qui s'attirent car deux mêmes sexes peuvent s'attirer; et c'est ça que moi, personnellemmnt, j'appelle du plaisir car ils le font dans un seul but : se donner du plaisir.

posté le 16.05.2009

jacques

dans la vie ;les deux sexes males et femelles s'attirent de manière naturelle.

posté le 21.07.2010

Jean Ilan

Je pense qu'il n'y a vraiment pas une raison majeure qui definisse l'amour charnelle qui se developpe entre un homme et une femme. Cependant , puisque l'homme a fait partie d'un systeme humain qui fonctionne en fonction d'une serie de principes, générés par des lois , c'est à ce point que l'homme a developpé la communication entr'eux sous forme d'interêt ou de nécéssité.Dans ce cas, chaque être Humain utilise une quelconque voie pour decouvrir l'autre ou reciproquement.Plus devant on va voir qu'un homme aime une fille par ce qu'elle est belle , en forme , ou coquêtem, ou elle est une haute placée dans la société qu'elle évolue.Pour ainsi dire que chaque element possède une raison valable pour aimer.Ce que j'appelle raison d'interet.Dans le monde mental , la passion d'aimer est une création spirituelle qui pourrait se transformer du jour au lendemain, en un veritable besoin, d'avoir tromphé d'un phénomène qui vient dans l'esprit et qui est capable de se convertir en réalité,.Alors , tout depend de l'interet manifesté. Le sexe parait comme passion accompagné d'une curiosité, provenant d'un monde que vous même vous avez crée, repondant à certaines normes et qui progresse physiquement et spirituellement.Pour atteindre ce nirvana que les sexologues appellent orgasme ,est une manifestation de sentiment provenant dans votre coeur, ainsi , comme Cet organe contient tous les elements indispensables pour faire fonctionner ce mot amour , est aussi est aussi le generateur de la passion d'aimer. C'est ainsi que la société va rentrer en ligne de compte , tout en erigeant une ensemble de lois ,unissant ces deux sexes opposés, soit dans le mariage, les fiancailles , le concubinage ,l'amitié intime, Ext..... Là encore , nous n'avons pas démontré scientifiquement la raison pour laquelle , l'homme et la femme s'aiment. Chaque groupe pourrait definir le concept de l'amour charnelle comme etant une satisfaction physique et sprituelle , pour atteindre la nature du sentiment.Donc on peut conclure aisément que l'amour n'est autre qu'une repetition des choses du coeur.jean Ilan

posté le 23.07.2010

rené

je pense que si il y a des attirances entre un homme et une femme ce n' est pas forcément une question de sexe,on aime une femme en particulier et pas une autre et l' inverse est le même,si deux êtres sont attirés l' un vers l'autre,c'est qu'il y a autre chose sinon pourquoi le même sexe s' attire?je pense qu'il y a un mystère dans notre jeunesse et peut être avant...mais la première persone que nous aimons ,notre mère pour les garçons et notre père pour les filles et dans un très nombre de cas la mère et la demoiselle ont une ressemblance ,pour les filles c'est la même chose ....sinon la première fille serai la bonne et le premier garçon serait le bon....et il faut du temps avant que cela fasse til !!!

posté le 26.04.2011

KayZuM

Ou sinon c'est l'instinct naturel de survie pour reproduire l'espèce et faire progresser la Race humaine ... tout simplement ._.

posté le 27.07.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation