Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pourquoi quentin il met une chaussure noir et une chaussure blanche moi je trouve que c'est trés la - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Pourquoi quentin il met une chaussure noir et une chaussure blanche moi je trouve que c'est trés la

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Pourquoi quentin il met une chaussure noir et une chaussure blanche moi je trouve que c'est trés laid on dirait qu'il as pas trouvé l'autre chaussure alors il met ça, répondais moi vite svp merci

Pierre-Alain

ah c'est amusant c'est une situation que je ne connais pas du tout ?

posté le 15.01.2008

Lola

Il a dit que c'était pour montré sa personnalité qui aviat 2 fases !

posté le 02.02.2008

audrey

c trop stylé je trouve sa lui va bien (il es trop bo) et chante trop bien!!!!!!!!!! en plus il a gagné la star ac 7 cool je suis trop contente

posté le 16.02.2008

florian

bin moi je connais quentin depuis lomptemps et comme quentin et un showman bin il montre une autre parti ke personne conné et je trouve ke c super classe et je suis pareille ke lui je suis un showman et on na le meme look

posté le 18.02.2008

Arc en ciel

Toutes les couleurs sont dans la nature et, c'est parce qu'on peut les différencier qu'elles charment notre regard et notre coeur. James Dean, jeune acteur américain partit trop vite se différenciait par ses chaussettes... Toujours de couleur différente l'une de l'autre. Je suis artiste peintre et poète et cela me plaît à moi une chaussure noire, une blanche. Cela me donne à réfléchir et à ne pas me fixer sur les apparences tchuss "Arc en Ciel"

posté le 18.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation