Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pouvez vous m'éclairer sur l' attitude et le comportement de l'individu qui n'aime pas la réussit - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Pouvez vous m'éclairer sur l' attitude et le comportement de l'individu qui n'aime pas la réussit

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Pouvez vous m'éclairer sur l' attitude et le comportement de l'individu qui n'aime pas la réussite sociale des autres? qui aime perturber l'intimité de l'autre,le décourager? celui qui s'appropie l'argument de l'autre pour en faire le sien?. Quelqu'un qui s'attarde sur le point faible de l'autre pour le mettre en mal face au public ou face à quelqu'un?

Pierre-Alain

C'est un manipulateur

posté le 05.01.2008

mina

bonjour,jai le meme probleme avec mon marie, il ne peux pas soupporter ma reussite mais moi je continue mon chemin je ne donne pas importance a son comportement je fais ce que je veux et puis tant pis

posté le 06.01.2008

TOTTY

C'est quelqu'un qui peut être dangereux et détruire, se méfier et se protéger, ne rien donner de soi de personnel et si les choses ont trop été engagé se retirer rapidement.

posté le 06.01.2008

melanie

ce sont des dangeureux manipulateur en souffrance. detruisent tout pour detruire leurs propre enfance qui a été malheureuse n'aime pas être contrarier et ils ont un esprit de vangeance, ils ont besoin d'etre soigné car ils ne veulent pas voir les concéquance sur leurs entourage. souvent une pathologie blanche qui ne se voit pas avec quelques séance.

posté le 06.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel