Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Pré-inscription en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Pré-inscription en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

la_serdaigle

cc, je m'appelle salma,je suis de nationalité tunisienne et je voudrais savoir comment pourrais je obtenir une pré-inscription dans une université française sachant que je suis en 1ère année fac en inforamtique de gestion et je voudrais continuer dans ce domaine si c'est possible sinon un domaine lié à l'informatique; merci à ts

raouf

salut monsieur Je suis raouf et j'ai 22 ans tunisienne . J'ai eu le Bac pro. Je veux faire mon inscription dans centre de formation Française (ile de france) pour pouvoir suivre mes études en mecatronique. Comment se passe la pré inscription? J'aimerai en savoir plus s'il vous plait? msn b_max@live.fr Merci beaucoup de votre bonne compréhension.

posté le 13.07.2009

hammou EL-otmany

salut je suis 1 etudiant marocain agé de 22ans, j'ai ma licence en mlath appliquée à la faculté des sciences et technique errachidia dont la moyenne est 15.99 juin 2009et mon Deust avec mention bien (systeme LMD)et je sollicitereai avoir une inscription année 2009/2010en master dans le meme domaine dans une université Françaisemerci de bien vouloir accepter ma demande et de m'aider sur mon email suivant elotmanylicmath@gmail.com

posté le 17.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation